“Excellent repas” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 418 restaurants à Bergame
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Genève, Suisse
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cadre très agréable. Da Mimmo est LE restaurant typique de Bergame. Comme partout en Italie, les enfants sont accueillis à bras ouverts. La cuisine est simple, locale et délicieuse.

Visité en avril 2012

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
Massy, France
“Conseillé par notre logeuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

plats originaux, service impeccable et rapide, jardin agréable et bien situé presque en face de notre logement.

Visité en août 2012
Tournai, Belgique
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sur le conseil de la charmante guide Samuela, nous avons découvert ce "petit" restaurant mais quand vous y entrez, vous pouvez également vous installer sur une très belle terrasse à l'arrière. Le personnel est vraiment très professionnel, rapide malgré le monde. Et oui, je confirme les avis laissés sur ce restaurant. Vous devez l'essayer !! vous ne serez pas déçu. Tout est de qualité.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Personnel accueillant, nombreuses tables à l'extérieur, apéritif offert à notre arrivée, cela commençait bien. A la carte, des Pizze DOC, spécialité du lieu, dont la pâte a levé plus longtemps que celle d'une pizza traditionnelle. Au final : une pâte exceptionnelle pour une pizza au caractère affirmé. Comme quoi, même une pizza peut être faite avec passion... Tiramisu excellent, prix comparables aux autres restaurants de l'alta città. Bref, allez-y les yeux fermés mais la bouche grande ouverte.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbéliard, France
“les meilleures pizzas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellentes pizzas, servies très rapidement malgré un monde incroyable. La devanture ne nous laisse pas imaginer un tel espace de restauration derrière. Les serveurs sont très souriants et bi- ou trilingues ! Les tables sont confortables, jolies (simples), ombragées. Nous y sommes retournés 3 fois en l'espace de 6 jours ! Nous y avons surtout mangé des pizzas. Même les glaces, nous les prenions dehors où il y a tant de parfums !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Mimmo ont aussi consulté

Bergame, Province of Bergamo

Vous connaissez Da Mimmo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mimmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.