“Parfait” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Cremona

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les plus :
Hôtel plutôt bien situé à quelques minutes à pied du centre de Crémone.
L'accueil est professionnel, le petit-déjeuner peu cher (8,5 €) et la chambre aussi (58€ en semaine en novembre).
C'est propre et la literie est récente.

Le moins :
La chambre et la salle de bain mériteraient un petit coup de jeune.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordighera, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Facile d’accès, grand parking libre juste à côté de l’hôtel au cas où ceux de l’hôtel seraient tous occupés à l’extérieur. Hôtesse d’accueil souriante et serviable. Elle nous a dédié beaucoup de temps afin de nous indiquer les différentes possibilités pour se garer dans le centre ville.
Chambre spacieuse et grande. La literie récente est trop confortable (molle) à notre goût tout comme les coussins. La salle de bains – tout comme la chambre – est propre mais il serait bon pour les femmes de ménage de revoir l’étanchéité de la vitre de séparation de la baignoire : les grandes eaux dès que l’on prend une douche.
Excellente isolation phonique, une climatisation réversible qui fonctionne.
A quelques minutes du centre ville en voiture, bonne situation géographique.
Bref : rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes descendus à l'Ibis Cremone pour un séjour de trois jours. Nous n'avions pas trouvé de place dans un établissement plus central à un prix raisonnable. De plus nous connaissons la chaîne Ibis et savions que nous n'aurions pas de grosses surprises. Ibis Cremone dispose d'un garage privé avec accès direct dans le lobby et se trouve à 20 mn à pieds du centre ville . Donc une situation pratique si l'on ne craint pas de marcher un tout petit peu. Le parcours est sûr. L'accueil à l'hotel est très courtois et le service est rapide. L'hotel est proche d'une rue assez fréquentée mais si l'on demande une chambre orientée sur le coté , on n'entend pas de bruit de circulation. L'établissement est moderne mais une rénovation des chambres seraient souhaitables. La nôtre était de taille moyenne, ameublement contemporain plutôt simple. La salle de bains aurait besoin aussi d'un petit coup de jeune, et l'on n'y trouve aucun produit excepté du savon liquide en distributeur. Mais tout est propre et la literie remplacée récemment est confortable. Cependant , cet ibis pas très récent nous semble en_dessous des standards de la chaine qui aujourd'hui vise un bon trois étoiles.
Le petit déjeuner offre une très bonne diversité et n'est pas cher ( Euros 8,50). Le spacieux lobby abrite un bar où l'on peut aussi prendre un repas léger ou un diner si besoin est.
Le prix des chambres reste très raisonnable et si l'on souhaite séjourner à Cremone sans se ruiner, l'Ibis offre une solution convenable, sans toutefois le charme d'un établissement du centre historique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage qui ne donne pas sur le coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons eu quelques difficultés à le trouver , faute de panneaux indicateurs . Literie très confortable. Bon petit déjeuner, personnel aimable dont certains parlant le français. <a notre goût, un petit bémol, salle de bain un peu vétuste. Côté pratique, un parking couvert est possible pour 6 euros de supplément (à voir sur place, le code pour sortir est donné le jour du départ).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel facilement accessible, spacieux, quasiment neuf. Parking facile. Le personnel parle français. Possibilité de repas simple sur place. Chambres classiques avec espace suffisant. Centre ville à 15 minutes à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Cremona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cremona

Adresse: Via Antiche Fornaci, 70, 26100 Cremona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Cremona > Cremona
N° 8 sur 10 hôtels à Cremona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cremona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cremona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cremona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.