“Bonne adresse” 4 5 étoiles

+39 031 951644
Site Web
Classé n° 35 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 24 - USD 55
Cuisines : italienne, Pizza, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
xxx
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Si nous devions y retourner, celà serait avec plaisir. Le risotto aux filets de perche est délicieux, ainsi que les viandes que nous avons dégustées (filet de boeuf au poivre vert, et filet de boeuf funghi porcini ). Le Montepulciano rouge (bouteille choisie dans la rubrique "Grands Vins) était excellent, servi dans les règles de l'art.
Ambiance décontractée. L'accueil se fait systématiquement en langue anglaise ! Mais il est vrai que les touristes sont en GRANDE majorité anglo-saxons.
Service symphatique mais basique. Par exemple l'on ne s'est pas encquis de savoir si les plats nous avaient plu et personne ne nous a resservi le vin. Départ de l'établissement sans salutations. A améliorer !

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très bonne cuisine abordable mais service trop lent et peu professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Ce restaurant a beaucoup d'atouts, bonne cuisine locale, ambiance jeune et décontractée, prix raisonnables mais le service est vraiment trop lent, nous avbons eu une entrée en une heure et demi et avons du annuler les pates pour ne pas rerster trois heures à table, à part ça un conseil allez y tôt avant que la salle soit pleine, vous serez servi et contents de l'endroit

alsace
“ON a qu'une envie...y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

et c'est d'ailleurs ce que l'on a fait pendant notre long week-end.
Service très sympa, cadre agréable, très bonne cuisine et grand choix de vins de très bon rapport qualité prix.
une très bonne expérience à faire mais il faut s'éloigner de 50m du port en empruntant un des nombreux escaliers qui remontent dans la ville.

Les voyageurs ayant consulté L'Antico Pozzo Restaurant ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez L'Antico Pozzo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antico Pozzo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.