“Excellent pour pas cher !” 5 5 étoiles

+39 031 950283
Site Web
Classé n° 5 sur 62 restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
“Excellent pour pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous nous sommes rendu à ce restaurant pour ma première utilisation de TripAdvisor et j'en suis très satisfait. L'accueil a été excellent et fort sympathique à la hauteur de leurs plats traditionnels succulent à prix tout à fait abordable. Je recommande fortement ce restaurant !

Recommandé par 86 %
  • Hébreu en premier
  • Turc en premier
“S'agit-il du même restaurant ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant classé numéro 3 sur TripAdvisor à Bellagio, après une vinothèque et un glacier, autant dire que ce serait donc le 1er restaurant de Bellagio... Corrigeons donc le concert de louanges en étant très objectifs : nous sommes ressortis déçus du restaurant. La nourriture n'a rien d'exceptionnel. Le risotto est arrivé en 5 minutes (moi, je mets beaucoup plus de temps pour préparer le mien, mais il est vrai que le mien est maison et que je refuse le micro-ondes), les desserts manquent d'imagination, le service est banal, et il n'y a aucune vue (petite terrasse borgne dans la rue). Très franchement, à éviter.

Visité en août 2013
Sceaux, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super accueil bon choix grâce à tripadvisor. Quand on arrive à Bellagio on pense avoir une note salée ce n est pas le cas. Pas cher, bon et frais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment a bellagio”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super restaurant avec une petite terrasse ombragée en face d une fontaine. Serveurs charmants et prévenants avec les enfants. Nous y avons déjeunes 2 fois de suite. Les plats de poissons sont extras et la tarte au nutella a eu un franc succès chez notre fils
Une adresse a recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil parfait et une cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le service irréprochable est fait par des personnes souriantes et chaleureuses. À cela s'ajoutent des pizzas particulièrement bonnes et des desserts qui le sont tout autant. Les prix sont raisonnables (environ 15€ pour pizza + dessert) et bien qu'éloigné du bord du lac, le restaurant exploite parfaitement le charme des petites rues de Bellagio.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Bellagio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Fontana Bellagio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.