“ça ne paie pas de mine, mais c'est très bon” 4 5 étoiles

+39 031 950283
Site Web
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 23 - USD 28
Cuisines : italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Cannes, France
“ça ne paie pas de mine, mais c'est très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un tout petit restaurant dans une ruelle près d'une fontaine. L'intérieur est sans charme, mais dehors on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux. La carte est très variée.
J'ai trouvé ça très bon, tant le plat (dorade), que le dessert (Tiramisu) fait maison.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Cannes
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne adresse et bon rapport qualité-prix. Au calme dans une ruelle. Service rapide et sympathique. De bons produits bien mis en œuvre.

Visité en mai 2014
Mulhouse, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions hier dans ce restaurant à Bellagio. Nous étions à 5 personnes agréablement surprises par l'accueil et la qualité du service. Le personnel est très accueillant ainsi que le patron. Les plats étaient délicieux et magnifiquement présentés. Les tarifs sont très corrects. Restaurant en retrait par rapport à la rue passante de Bellagio mais tout de même prise d'assaut. Nous sommes arrivés à midi et nous avions trouvé de la place. C'est un restaurant que j'ai trouvé grâce aux avis de Tripadvisor et je vous le recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est sympathique, les plats copieux, les pâtes sont savoureuses mais la pizza reste très moyenne et manque cruellement de goût. La petite terrasse est mignonne, dommage qu'elle ne donne pas sur le lac. Bref très bon moment mais je vous déconseille la pizza.

“Excellent pour pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous nous sommes rendu à ce restaurant pour ma première utilisation de TripAdvisor et j'en suis très satisfait. L'accueil a été excellent et fort sympathique à la hauteur de leurs plats traditionnels succulent à prix tout à fait abordable. Je recommande fortement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté La Fontana Bellagio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Fontana Bellagio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.