“Un paradis italien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 17 hôtels à Bellagio
Nancy, France
“Un paradis italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un coin de paradis sur terre ,magnifiquement situé au bord du lac,un décor de rêve,un patron hors du commun vous accueille au piano et en chantant pendant les repas . Ce n'est que du bonheur à un prix plus que sympa .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous vous recommandons cet hotel, il se trouve à 10 minutes du centre, Notre chambre et salle de bain avec tout confort et jolie tressasse avec vu sur le lac le tout d'une grande propreté. Le petit déjeuner continental .Le parking est privé est fermé la nuit. Lhotel est semble til géré par une famille ils sont d'une grande gentillesse.
Tout est reuni pour passer un super séjour.
BRUSADELLI S.

Grazie per qusto sofggiorno era perfetto

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel se situe sur les hauteurs de Bellagio à 10 mn à pieds du centre... L'accueil est sympathique en italien ou en anglais... La chambre est correcte avec grande terrasse et vue sur le lac... salle de bain avec douche fermée... le petit déjeuner est continental, un buffet bon et copieux... le parking est privé...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
alpe d'huez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel est bien situé au calme, il a fait l'objet d'une rénovation récente et importante. Malheureusement, les propriétaires n'ont sans doute pas beaucoup de sensibilité pour la décoration. Les chambres sont d'une propreté irreprochable et de taille correcte. Le petit déjeuner est assez simple avec trop de produits basiques. Le parking derrière l'hôtel est très pratique et gratuit. La propriétaire nous a conseillé une excellente trattoria pour le dîner. Un bon hôtel pour un court séjour. Pas de WIFI dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotel est à vingt minutes à pieds du centre et des embarcadères, les chambres sont propres, les salles de bain spacieuses. Dans l'ensemble le personnel est serviable, sauf les patrons qui ont l'air d'être à l'affût pour épier nos moindres gestes, les femmes de ménages sont bruyantes le matin.

Nous sommes restés deux nuits, le premier petit déjeuner était presque parfait à part leur broc de café américain et leur lait manifestement mélangé à 80% d'eau, le lendemain on a demandé un café expresso, mais la charcuterie de la veille était toujours sur le présentoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Fioroni :
- Emplacement : 10 mn du lac. Accessible rapidement à pied. Rien à redire
- Chambre : très bon état et propre
- Petit déjeuner : copieux et varié. Parfait
- Personnel : discret et courtois. Rien à redire
- Bruit : notre chambre donnait sur la station service voisine et sur le lac (nous l'apercevions au loin) mais nous n'avons pas trop souffert de bruits extérieurs.
Seul bémol : Il est vrai que les femmes de ménage ne sont pas franchement discrètes puisqu'elles ont tendance à se raconter leur vie dans les couloirs tôt le matin...

Avis général : le prix est un peu élevé pour la prestation mais je pense qu'il se justifie essentiellement par la situation géographique de l'hôtel.
Je conseillerais tout de même cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'aurai aimé donner un avis positif sur cet Hôtel. En effet, l’hôtel est propre, la chambre spacieuse (et très bien adapté aux personnes handicapées), le petit déjeuné copieux et complet, le centre de Bellagio a 10-12 min a pied, le parking accessible et en partie à l'ombre.
Le problème c'est que certaines chambres doivent avoir un belle vu et être au calme mais pour la plupart ... c'est "catastrophique" :
- La plupart des chambres donnent sur la route (route qui semble 'petite' à première vue) et qui est (très) proche
- La route est passante (jusqu'à 1-2h du matin et à partir de 6h30-7h)
- L’hôtel est situé juste après un carrefour et la route grimpe, les voitures sont donc en train d'accélérer et cela fait du bruit (beaucoup)
- L'isolation (fenêtre) ne sert à rien : fenêtre ouverte ou fermée on a l'impression de dormir sur le trottoir! :(

Normalement je n'ai aucun problème à m'endormir mais là cela a été très compliqué et c’est bien dommage.

En bonus :
- La femme de chambre a laissé notre fenêtre sur la rue ouverte après avoir fait notre ménage. Nous étions au rez de chaussé, avec 2 ordinateurs, 1 appareil photo et quelques bijoux ...
- Vers 9h les femmes de chambres hurlaient (le mot est faible) dans les couloirs. A croire qu'elles voulaient nous réveiller pour faire leur ménage plus rapidement (?!)
- Le club de tennis juste à côté a un super club-house et aime bien mettre "un peu" de musique jusqu'à 1h du matin.
- Le voisin a cru bon de passer la tondeuse le samedi matin à 8h30 ... (mais bon, c'est pas trop grave, on était déjà réveillés depuis bien longtemps ... )

Le tout à 110€ la nuit ce n'est VRAIMENT pas une bonne affaire. A 70-80€ j'aurai compris, là on s'est fait "avoir". Le prix n'est pas en adéquation avec la prestation, d'où cette mauvaise note.

Si vous allez dans cet Hotel demandez absolument une chambre calme (avec vue sur le lac ou sur l'arrière) sinon fuillez !!

Sinon Bellagio et le lac est un très chouette et très agréable endroit. Nous recommandons.

PS : j'allais oublier le portail d'entrée, fermé à partir de 23h et qui fait un "doux " bruit lorsqu'il s'ouvre et se ferme pendant la nuit ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fioroni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fioroni

Adresse: v.le D. Vitali, 2, P.IVA Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fioroni 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fioroni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fioroni Bellagio, Italie - Lac De Côme
Fioroni Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fioroni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.