“PARFAIT” 5 5 étoiles

Via per Lecco, 33, 22021 Bellagio, Italie
+39031950535
Site Web
Réservez avec
Salice Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tournus, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Repas créatif et délicieux.
Le chef est adorable et passionné : il prend le temps de décrire (en français !) chacun des plats proposés sur la carte.
Un repas parfait !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par défaut puisque celui que nous avions choisi etait fermé. quelle chance ! Nous avons été enchanté par le lieu avec vue directe sur la cuisine. La qualité des plats était extraordinaire et brillamment exécutés par le chef qui vient lui-même prendre la commande. Ce restaurant restera un grand souvenir pour nous, merci beaucoup!

Campo, France
“Un reveillon du nouvel An mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon accueil, avec transport de notre hôtel vers le restaurant. Une cuisine tout en saveur, du grand art! L'amabilité des serveurs est a prendre en exemple! Le chef Luiggi quant à lui, un phénomène, tant par son talent que par sa sympathie et sa gentillesse. Et cerise sur le gâteau,
le prix très attractif!
Nous y reviendrons!!!
.A recommander ( c'est ce que nous allons faire sans hésiter)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le chef adapte ses plats en fonction de ses produits, il parle francais et manifestement l'anglais et l'allemand ( en plus de l'italien biensur ).
Pas trop d'attente entre les plats, qui sont presentés par le chef lui meme.
Il faut tout de meme un bon budget si vous prenez l'apero et un bouteille (environ 100/110 € pour 2) mais il s'agit d'un restaurant gastronomique a Bellagio ...
A ne pas manquer si vous voulez vous faire plaisir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
lyon
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

le restaurant n'est pas dans le centre ville de Bellagio mais ils viennent vous chercher et vous ramènent.
Pas de probleme d'attente . Le chef vient prendre la commande, c'est sympa de pouvoir discuter avec lui. Il parle français , anglais .
Bonne cuisine , les pates bien sur et le poisson . Pour les desserts, je recommande la creme brulée ou le dessert du chef .
Agréable repas, comme précédemment compter entre 85 et 100 euros à deux si vous prenez
un verre ou une bouteille de vin.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Salice Blu ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Salice Blu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salice Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.