“Très populaire à Bellagio” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
La Prairie, Canada
“Très populaire à Bellagio”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Arrivez tôt, il y avait une file d'attente à 6.50 hrs et il ouvre à 7.30hrs, Beau décor, mais simple, tout ce que l'on a commandé était bon et la facture raisonnable. Le service est un peu long, mais c'était plein, et on est tous rentré en même temps.quand nous sommes parti, des clients attendais des places.

Visité en octobre 2012

“Inertes bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Cadre mignon, carte sympathique, accueil et service excellents.
Bravo et le tout à des prix plus que corrects.
Je comprends pourquoi tous les avis convergent :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
boulogne billancourt
“Ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons dû nous y prendre à deux fois pour avoir une table et nous pensions donc que c'était le meilleur plan de Bellagio. En fait pas du tout ! C'est une petit restaurant assez quelconque, on mange pas trop mal mais rien d'extraordinaire, c'est même plutôt lourdaud. Préferer la cave à vin qui se trouve juste en face (même propriétaire), c'est beaucoup plus raffiné, cosy et sympa. Bonne ambiance et excellents vins

Visité en avril 2012
“Que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Arrivés (en couple) un samedi soir de mai, nous avons sélectionné 2 restaurants bien notés (par tripadvisor). Le premier était complet. Le second, cette petite trattoria, avait encore une table de libre en terrasse qui nous tendait les pieds. Il faisait un peu froid mais les couvertures à disposition nous ont fait oublié le problème. Nous avons commandé deux salades, excellentes, puis deux plats de ravioles à la riccotta et aux épinards, encore meilleurs. Pour finir, un tiramisu chacun. Mmmmh... savoureux. Avec 50 cl de vin rouge et une bouteille d'eau plate, on s'en est sorti pour 60 €... ravis. En plus, le service était parfait. Rapide et sympa.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Belle Surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

En arrivant à Bellagio on se dit que certains endroits sont décidément un peu défigurer par les "marchants du temple" : des boutiques, des boutiques et des boutiques encore qui essaient de vendre des foulards, des cravates aux touristes en mal d'achat ... et là on dit que ça va être compliqué de bien manger : que nenni !!! Nous avions sûrement une bonne étoile avec nous (celle des bonnes tables italiennes) et un peu de flair aussi, bref : La Trattoria San Giacomo avait juste une table à nous proposer et des assiettes biens garnies à nous laisser déguster ... et là quelle belle surprise : des poissons du lacs préparés de mille manière (en entrée avec des légumes froids au vinaigre, en plat "frits" délicatement... ), un excellent Osso Bucco parfumé et fondant, un vin "Inferno 08" délicieux ... un vrai régal et copieux avec ça, les gourmands gourmets que nous sommes avons vu passé des tiramisus très alléchants mais compte tenu des portions plus que généreuses, impossible de manger un dessert en plus ... Bref : Bellagio c'est beau, très beau même et ne manquez pas "la Trattoria San Giacomo" !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria San Giacomo ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Trattoria San Giacomo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria San Giacomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.