“des hasards comme cela, on en veut tous les jours” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 59
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Martigny, Suisse
“des hasards comme cela, on en veut tous les jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

On descend les escaliers jusque vers le lac et mon regard est attiré par des pâtes que attendent d'être consommées par une cliente. Je réserve. Une heure plus tard, nous sommes attablés. J'adore l'Italie (avec du sang italien dans les veines et une grand-mère qui confectionnait ses pâtes à la main) et ce sont les meilleures que j'ai mangées après celles de ma grand-mère. La sauce tomates... je retournerai à Bellagio que pour ses pâtes.
Le poisson en plat principal était frais, cuisiné aux olives. Parfait. 10 sur 10 pour une petite trattoria sans prétention à première vue. Quant au prix, franchement, c'est cadeau.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un très bon rapport qualité/prix en haut d'une rue très agréable.
pas de réservation, il fat arriver tôt ou attendre sur les marches a coté.
accueil agréable et très bonne nourriture.
à recommander sans problème au milieu de beaucoup d'autres restaurants trop touristiques.

Visité en août 2014
“LA trattoria de Bellagio”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tellement parfaite que nous y sommes allés 2 soirs de suite! Une pépite à Bellagio, au milieu des "restaurants" qui servent plats décongelés à des prix exorbitants. C'est une vraie trattoria, avec un service attentif et chaleureux, peu de plats mais de grande qualité et surtout de saison ! Nous avons ainsi mangé des cèpes frais, tout juste reçus du jour, les premiers !
Le tiramisu est excellent, et le poisson du jour est à tomber, "dépiauté" sous vos yeux par un serveur bourru mais attachant.
Un vrai coup de coeur.

Visité en août 2014
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Tout bonnement parfait, qualité des mets, saveurs sublimes, tarif très raisonnable, service discret mais aux petits soins. La pêche du jour à 10€ est divine, nos restaurateurs français pourraient en prendre de la graine, vous paierez 3 fois ce prix dans l'hexagone sans assurance de la même qualité. Courez-y !!!!

Bordeaux, France
“Trattoria simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un cadre sympathique dans une des rue principale de Bellagio. Un service sympathique.
Les plats sont peu chers, une carte courte, fraîche et locale.
Une carte des vins impressionnante à tous les prix.
Nous avons prix, le poisson du jour accompagné d'une salade de crudités, un plat de Fettuccini al Pomodoro, deux cafés et 4 verres de vin le tout pour 37 euros.
Une addition très raisonnable pour une ville très touristique et des plats honnêtes.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria San Giacomo ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Trattoria San Giacomo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria San Giacomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.