“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

031951389
Site Web
Classé n° 11 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 34 - USD 68
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder)
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Des aubergines excellentes, des pâtes à la bolognaise extra et un service efficace et courtois ... Une adresse à retenir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nyon, Suisse
“Ristorante Barchetta (restaurant only)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio, nous avons décidés de nous arrêter dans une ruelle et sommes passés devant le restaurant Barchetta. Nous y avons déguster une très bonne cuisine italienne et de très bons vins. Malgré un groupe d'anglais bruyants (est-il nécessaire d'y ajouter l'adjectif...) nous avons passés un agréable moment et dégusté un très bon met de la région. Une mention spéciale à notre serveur qui nous a particulièrement bien reçu et conseillé sur le vin. Bref un très bon moment à l'italienne!

“First time: Refused to served the Menu,”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Quelle insulte que de se voir presenter le menu et de ne pas vous le servir car le Boss préfère "Vendre le menu de Pâques"
et ce après avoir attendu une demie heure et bien entendu nos apéritifs n'ont pas été servis.......
C'est une machine à fric vraisemblablement tenue par un non professionel.
Durant notre attente, quatre couples/ familles sont parties pour vraisemblablement les même raisons.
Finalement, cet incident a du bon: Nous avons fêté Paques dans un superbe restaurant avec un acceuil chalereux et une nourriture excellente
Merci Le Boss de nous avoir certainement évité de gôuter des plats touristiques...!
Il y a tant de restaurants à Bellagio qui valent le détour.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse dans un rue loin de l'animatiOn”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Terrasse très  agréable dans une rue derrière la rue principale. La carte est variée même si sans prétention mais offre des plats de qualité surtout concernant les plats de poisson. Leur duo de gambas et scampis frits est remarquable. Le service est attentionné.
Leur sabayon est extraordinaire et surtout il arrive en 6 minutes alors qu'en France on vous demande 20 minutes d'attente au minimum .....
Une adresse à recommander dans cet univers touristique 

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Ils ont oublié de servir le plat de ma femme mais au sinon, ce n'est pas mauvais.
Attention, il y a deux restaurant et celui de la terrasse, au dessus, parait beaucoup plus sympathique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Barchetta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Terrazza Barchetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrazza Barchetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.