“bonne adresse!!” 4 5 étoiles

031951389
Site Web
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 39 - USD 77
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder)
Nîmes, France
“bonne adresse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre mignon, accueil très professionnel, plats delicieux. Seul bémol, les desserts, trop simples pour la gourmande que je suis. Je m'attendais à quelquechose de plus raffiné et avec plus de saveurs, le tiramisu trés moyen..
L'addition moyenne 125 euros à 2 avec une bouteille de vin à 38 euros, une bouteille d'eau, 1 aperitiso, 2 primis piattis, 1 secundo, 2 desserts et 1 limoncello.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

rouen
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

tout était excellent, le service très bien fait, surtout quand on a commandé une bonne bouteille de vin.

Visité en août 2013
“Cher et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mauvais rapport qualité prix ! Portions copieuses certes, mais le carpaccio de bœuf était trop sale et les pâtes aux fruits de mer mal nettoyés ....quant à l'addition, salée également !

Visité en août 2013
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Des aubergines excellentes, des pâtes à la bolognaise extra et un service efficace et courtois ... Une adresse à retenir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Ristorante Barchetta (restaurant only)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio, nous avons décidés de nous arrêter dans une ruelle et sommes passés devant le restaurant Barchetta. Nous y avons déguster une très bonne cuisine italienne et de très bons vins. Malgré un groupe d'anglais bruyants (est-il nécessaire d'y ajouter l'adjectif...) nous avons passés un agréable moment et dégusté un très bon met de la région. Une mention spéciale à notre serveur qui nous a particulièrement bien reçu et conseillé sur le vin. Bref un très bon moment à l'italienne!

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Barchetta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Terrazza Barchetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrazza Barchetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.