“Agréable repas” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 62 restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 20 - USD 76
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
G.
“Agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Restaurant situé sur la pointe, d'où son nom, propose une vue sur le lac à couper le souffle ! Dîner en regardant le coucher du soleil était très agréable.
Le repas a été une succession de découverte des plats classiques du coin : la salade de thon aux haricots, le filet de perches au riz... C'était très bon, mais ça ne justifient pas les prix élevés du menu.
Les serveurs sont vraiment sympathiques, en particulier un, qui est très drôle et nous a fait passer un très bon moment.

Malgré le petit bémol pour les tarifs, nous ne regrettons absolument pas cette bonne soirée.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
  • Turc en premier
Toulouse, France
“Cadre magnifique - Nouriture exelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

D'abord le cadre, car en effet quelle que soit la cuisine proposée par ce restaurant, si bonne soit elle, ce que vous retiendrez avant tout c'est ce panorama magnifique sur le lac et les montagnes à la tombée de la nuit. Amateur de grand panorama, j'apprécie à sa juste valeur celui ci. Je l'apprécie d'autant plus qu'il est rare de pouvoir se restaurer devant un tel spectacle. La terrasse du restaurant est un endroit idéal tant par son côté romantique que par l'immensité du paysage qui donne presque la chair de poule!

Côté cuisine on n'est pas en reste. Comptez entre 35 et 60€ par personne. Nous y avons très bien mangé des poissons grillés et de la noix de bœuf grillée. Les desserts sont fait maison et très bons.
Bouteilles de vin entre 12 et 1600€ (grands crus français à la carte).

Les serveurs parlent italien, anglais, allemand et français ...

Attention :
1) toutes les tables sont en terrasse. Ils ont de quoi couvrir en cas d'ondée, mais si il faut froid prévoir une petite laine.
2) comme toutes les bonnes tables, une réservation est préférable durant la haute saison

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
caen
“attrape....gogo”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Bel endroit, tres cher pour 3fois rien
.Pour 14 E,j'ai eu dans mon assiette, 2 demi patates, des rondelles de courgettes,un poivron,peut etre une aubergine....grillées.
le reste a l'avenant
difficile d'acces,mais belle vue,

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Punta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante La Punta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.