“Accueil vue nourriture” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 62 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 18 - USD 69
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Annecy, France
“Accueil vue nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un lieu cache à bellagio à la pointe
Un restaurant enfin au service du client , déjà le lieu outre la magie de la vue panoramique sur le lac l'endroit est propre très mis en beauté pelouse fleurs l'ensemble très agréable sur une belle terrasse
L'accueil parfait et surtout naturel
Le patron est est aussi pêcheur donc son béate au est devant le restaurant et nous mangeons sa pêche
Bref une super découverte par hasard

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Tours, France
“Trés bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

terrasse fabuleuse.
service trés bien, et serveurs plutot sympa
un petit apero offert, c est sympa
poisson moyen pour ma part...
dessert excelent
au final, assez cher pour juste un plat et un dessert et un verre de vin: 70 euros!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nice
“Seul le cadre vaut le coup”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Restaurant se situant à la pointe de Bellagio bénéficiant d'une jolie vue sur trois côtés du lac de côme, voici donc le seul point positif.

Les prix sont ici plus élevés qu'ailleurs, il faut dire qu'il n'y a ici pas de concurrence puisque le restaurant est isolé. Les plats ne sont pas très originaux, nous restons sur une carte des plus basique présentant des produits surgelés (indication faite sur la carte).
Pour ma part une salade tomate mozza avec une mozzarella de basse qualité, je n'ai du coup pas pris d'autre plat. A table des pâtes aux épinard ont été également commandées : trop cuites et donc toutes collantes entre elles, un plat loupé.

Un service néanmoins agréable est à noter.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
G.
“Agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Restaurant situé sur la pointe, d'où son nom, propose une vue sur le lac à couper le souffle ! Dîner en regardant le coucher du soleil était très agréable.
Le repas a été une succession de découverte des plats classiques du coin : la salade de thon aux haricots, le filet de perches au riz... C'était très bon, mais ça ne justifient pas les prix élevés du menu.
Les serveurs sont vraiment sympathiques, en particulier un, qui est très drôle et nous a fait passer un très bon moment.

Malgré le petit bémol pour les tarifs, nous ne regrettons absolument pas cette bonne soirée.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre magnifique - Nouriture exelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

D'abord le cadre, car en effet quelle que soit la cuisine proposée par ce restaurant, si bonne soit elle, ce que vous retiendrez avant tout c'est ce panorama magnifique sur le lac et les montagnes à la tombée de la nuit. Amateur de grand panorama, j'apprécie à sa juste valeur celui ci. Je l'apprécie d'autant plus qu'il est rare de pouvoir se restaurer devant un tel spectacle. La terrasse du restaurant est un endroit idéal tant par son côté romantique que par l'immensité du paysage qui donne presque la chair de poule!

Côté cuisine on n'est pas en reste. Comptez entre 35 et 60€ par personne. Nous y avons très bien mangé des poissons grillés et de la noix de bœuf grillée. Les desserts sont fait maison et très bons.
Bouteilles de vin entre 12 et 1600€ (grands crus français à la carte).

Les serveurs parlent italien, anglais, allemand et français ...

Attention :
1) toutes les tables sont en terrasse. Ils ont de quoi couvrir en cas d'ondée, mais si il faut froid prévoir une petite laine.
2) comme toutes les bonnes tables, une réservation est préférable durant la haute saison

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Punta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante La Punta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.