“Piège à touriste” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après avoir 'tourné' plusieurs minutes pour trouver un resto correct à Bellagio, nous nous présentons devant La Grotta : accueil hésitant, décor à pleurer, l'ambiance est bof bof et problème : une pizzéria dont la carte ne donne pas envie..bref, après un apéro mal compris, nous nous orientons vers un poisson du lac et voilà qu'arrive un poisson archi cuit accompagné de sa langoustine (du Lac ??), des légumes grillés en extra, une bouteille d'eau et 2 desserts le tout pour 70 euros...à éviter

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une cuisine qui se veut familiale et traditionnelle, sans prétention, mais de bons produits, un accueil fort sympathique, un rapport qualité prix parfait, de quoi avoir envie d'y revenir!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chazay-d'Azergues, France
“attention cantine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En plus d'un cadre triste à pleurer, la cuisine est très médiocre ! Je m'interroge vraiment sur les avis positifs postés sur ce restaurant. Les pizza sont vraiment pas terribles et le reste semble provenir de l'industrie du surgelé. Après plusieurs restaurants testés dans la région, celui ci à vraiment la palme de la médiocrité. Piège à touristes !

Visité en mai 2013
Vincennes, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Dans un Bellagio déjà bondé au mois d'avril, nous avons dû passer plusieurs fois avant d'avoir une table dans ce resto conseillé par le routard.
La carte est varié et j'ai trouvé les gnocchi à l'encre de seiche et au saumon fondants et excellents.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Étiolles, France
“Pas bien gai”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Même pour faire plaisir au Routard je ne pense pas que cette pizzeria mérite d'êtee préférée aux autres ... pas testées. Les restaurants au cadre agréable sont à rechercher hors des ruelles, au bord de l'eau.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Grotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.