“Chapeau à Stefano !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 63 Restaurants à Bellagio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Chapeau à Stefano !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

très bon souvenir du repas pris dans ce restaurant le mardi 16 juillet dernier et un tout grand merci à Stefano pour sa sympathie et dévouement !
A recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

waterloo
“Un tres bon restaurant familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que demander de plus, ...des plats frais, des pizzas très bonnes et un accueil qui sent bon l'Italie. C'est vrai que nous ne sommes pas en terrasse face au lac ... mais sincèrement en allant au Grotta, vous n'aurez pas de mauvaise surprise comme dans bon nombre de restaurant de cette région. Stefdfano est vraiment un serveur super sympa avec toute la famille !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mauvais du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je ne suis pas d'accord avec le "piège à touristes". Au contraire, j'ai trouvé ce restaurant tout à fait honnête : excellentes pizze, bonnes pâtes, et une addition des plus raisonnables. Nous sommes arrivées très tard, et cela n'a pas posé de problème. Largement plus agréable que les restaurants du bord du lac, où l'accueil était pour le moins froid... Seul bémol, l'ascension de la ruelle, très escarpée et un peu glissante. J'y retournerai volontiers.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après avoir 'tourné' plusieurs minutes pour trouver un resto correct à Bellagio, nous nous présentons devant La Grotta : accueil hésitant, décor à pleurer, l'ambiance est bof bof et problème : une pizzéria dont la carte ne donne pas envie..bref, après un apéro mal compris, nous nous orientons vers un poisson du lac et voilà qu'arrive un poisson archi cuit accompagné de sa langoustine (du Lac ??), des légumes grillés en extra, une bouteille d'eau et 2 desserts le tout pour 70 euros...à éviter

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une cuisine qui se veut familiale et traditionnelle, sans prétention, mais de bons produits, un accueil fort sympathique, un rapport qualité prix parfait, de quoi avoir envie d'y revenir!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grotta ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez La Grotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.