“delicieux” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Bellagio
montpellier
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avions une chambre devant le lac de Côme, à côté d'un grand salon vieillot et charmant.
le plafond vouté était peint de fresques grises raffinées.
Personnel attentif et charmant.
restaurant magnifique et délicieux devant le lac

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ghvs, Manager de Grand Hotel Villa Serbelloni, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre visite. Nous apprenons avec plaisir que l’Hotel aussi bien que le personnel vous ait garantie un souvenir mémorable de votre séjour.
On vous attend à nouveau

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un rêve s'accomplit..... nous paraissons sur la terrasse unique de la Villa Serbelloni, palais suranné incarnant mon rêve italien. La vue: ce jour d'exception, le ciel est bleuissime, s'avère parfaite, vous emplit d'immensité et de rêve, le bleu, le ciel, l'eau du lac, les bateaux, les fauteuils, la tonnelle, la végétation, le bout du monde dans sa perfection d'architecture que la nature somptueuse a certainement soufflé à l'homme. Une pause, une idylle, une parenthèse, hors du temps, un après-midi au paradis, si vous n'avez les moyens de passer la nuitée à la Serbelloni, sa terrasse le temps d'une collation est déjà terre promise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes arrivés en bateau taxi de notre hotel de Tremezzo pour venir diner au restaurant de l'hotel , aucun accueil sur le ponton et aucune indication pour rejoindre la reception.
Nous avons pris l'apéritif sur la terasse avant de passer à table et là on me demande de payer au bar(pas possible de le mettre sur la note du restaurant), étonnant pour un palace!!!!
J'avais réservé depuis 6 mois et pensais au moins avoir une table sur le devant de la terasse mais impossible sans aucune explication du maitre d'hotel...Nous avons choisi les plats à la carte, mais rien d'exceptionnel (Cote de veau, champiguons, purée), cela ne représente pas la cuisine d'un étoilé Michelin...
Je déconseille....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons réservé une seul nuit compte tenu du prix (500€ pour deux).
Nous avons été très bien accueilli par le personnel.
Notre chambre était au troisième étage avec terrasse et très belle vue sur le lac. La salle de bains venait d'être refaite à neuf, la décoration de la chambre était désuette et l'isolation entre chambres très légère.
La situation dans Bellagio est exceptionnelle et permet de profiter à pieds du village.
Le petit déjeuner est excellent et servi dans une salle somptueuse.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant bénéficiant d'une étoile au Michelin car il était complet. Le restaurant de la piscine nous a donné satisfaction.
L'accès en voiture à l'hôtel se fait par une rue pietonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ghvs, Direttore de Grand Hotel Villa Serbelloni, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Mr Jacques,

Je vous remercie de votre reportage, on vous attende encore une fois pour profiter du Restaurant Mistral.
Merci
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions reservé une chambre deluxe avec vue sur le lac pour notre nuit de noce. Nous avons eu le droit à une chambre dont la moitié d'un fenêtre donnait sur le lac..... Il fallait se pencher pour vraiment voir le lac..... le tout pour 620 euros la nuit......dégoutté.....
Le petit-déjeuner n'était pas digne du prix payé pour la chambre avec du jus d'orange en sachet très mauvais et des suppléments pour avoir quoi que ce soit d'un peu correct (jus de fruits pressé ou oeufs).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Séjour du 11/08 au 14/08

L'hôtel vit sur sa splendeur passée
Les chambres à 450 euros la nuit donnent sur le parc (en fait un pan de colline avec du gazon) et à 750 euros la nuit vous pouvez voir le lac et entendre le bruit des traversiers
Le service n'est pas à la hauteur des 5 etoiles annoncées
La piscine intérieure est triste et en mauvais état
Les moquettes des couloirs et des chambres sont ellimmées et sales
Pas de Wifi possible en chambre
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle de 250 m2 à l'arrière de l'hôtel alors que nous avions envisagé un pdj au bord du lac
Les jus de fruits proviennent de boîtes (nous avons vu le remplissage) et l'oeuf à la coque est facturé 5 euros, les oeufs sur le plat 9 euros et l'omelette 17.00 euros
C'est du n'importe quoi au prix facturé pour la chambre avec pdj

Nous ne sommes pas allés au resto gastronomique eu égard à l'absence d'étoiles et au prix rédhibitoires
Bref à déconseiller il ya bien mieux dans les alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons fait étape durant 2 nuits à la Villa Serbelloni.
Cet hôtel est idéalement situé à Bellagio sur les rives du Lac de Côme.

Palace bien entretenu à l'extrémité de la ville.

Lorsque vous pénétrez dans l'hôtel, vous changez d'époque. Tout le mobilier est d'époque. Le bâtiment est bien entretenu.
La literie mériterait un peu plus d'attention.

La qualité et la variété des repas ne sont pas exceptionnels.
La salle de petit-déjeuner mériterait d'être mieux située et d'avoir une vue sur le lac et non sur le parking.

Une piscine intérieure et une extérieure. Vous êtes quasi les pieds dans l'eau. Accès direct de la piscine vers le lac. Ponton pour bateaux.

Concierge dévoué et créatif pour répondre à vos envies.

Malgré mes petites critiques, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Villa Serbelloni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Villa Serbelloni

Adresse : Via Roma 1, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°5 des hôtels familiaux à Bellagio
N°7 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Serbelloni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Serbelloni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Serbelloni Lac De Come
Serbelloni Hotel Bellagio
Grand Hotel Villa Serbelloni Bellagio, Italie - Lac De Côme
Villa Serbelloni Bellagio
Grand Serbelloni Hotel
Grand Hotel Serbelloni
Grand Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Serbelloni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.