“Grandiose” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Bellagio
Annecy, France
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le palace 19ème siècle par excellence, on attend proust ou Wagner a chaque recoin. Une atmosphère comme il y a en plus, site fabuleux, très grande chambre (à choisir avec soin car certaines paraissent moins bien placés). Service parfait pas du tout hautain, dans la grande tradition. Ce n'est cependant pas un hotel moderne hi tech donc quelques défauts pour les habitues des hôtels asiatiques mais l'atmosphère efface cela. Très bon restaurant avec quelques expérimentations moléculaires , charmant orchestre le soir qui achève la touche nostalgique . Dommage que certains clients ne soient pas a la hauteur du lieu et ne s habillent pas le soir...

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il s'agit d'un très bel hôtel de luxe à l'italienne. La bâtisse est magnifique et le personnel au petit soin. MAIS, car il y a un MAIS, nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, ce qui pour moi signifie qu'on doit voir le lac depuis la chambre. Or, au 3ème étage, on est en quelque sorte sous les combles, et un grand mur d'environ 1m50 obstrue la vue. Donc, on est bien face au lac, mais il faut se mettre debout pour le voir. Nous avons demandé à être changés de chambre, mais celle qu'on nous a présenté au rez-de-chaussée, toujours avec vue sur le lac (n°66), était encore pire: on apercevait le lac, debout et en se penchant sur le côté. Il faut donc à mon sens être prudent dans la réservation et éviter le 3ème étage.
A part ça, rien à dire, tout est impeccable. Très bon petit déjeuner dans une salle magnifique. Le SPA très bien. Parfait.

Astuce pour la chambre : Evitez le 3ème étage et la numéro 66
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac par MyTravelChic. Nous nous sommes retrouvés au troisième étage avec, certes, une terrasse, mais surtout un garde-corps en dur à hauteur d'épaules qui coupait la moitié de la vue. Nous avons demandé à voir d'autres chambres mais rien de mieux n'était disponible ce qui semble impossible vu la faible fréquentation. MyTravelChic n'a à ce jour pas répondu à nos récriminations. Par ailleurs, l'hôtel est bien dans sa classe mais sans plus. Seul intérêt, la piscine intérieure accessible aux enfants.
Si vous réservez, évitez MyTravelChic qui ne suscite visiblement pas le respect de l'hôtelier, et exigez le premier ou deuxième étage.

Astuce pour la chambre : exigez les premier et deuxième étages et refusez le troisième étage.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2jours dans ce petit coin de paradis.
Une vue à couper le souffle ,un hotel hors du temps ,luxueux,avec tout le confort moderne.
Nous avons mangé au restaurant gastronomique ,une superbe terrasse avec un spectacle irréel avec un tel décor y compris dans l assiette ce n'était que du bonheur.
Une cuisine moléculaire ,originale ,sans tomber dans le farfelu .Des merveilleuses saveurs,légères ,( nous avons mangé le menu à 7 plats sans être lourd.)
Service attentif et chaleureux.
Nous reviendrons c est sûr !!!!!

• Séjour du juillet 2013
ghvs, Manager de Grand Hotel Villa Serbelloni, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre message d’appréciation sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre séjour.
Nous attribuons beaucoup d’importance pour les Restaurants, Le Mistral où vous avez mangé le Menu 7 plats ainsi qu’à La Goletta, notre Restaurant plus informel proposant une cuisine italienne traditionnelle. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent à leur aise et nous sommes ravis que vous le remarquiez.
Au plaisir de vous revoir,
A bientôt.
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avions une chambre devant le lac de Côme, à côté d'un grand salon vieillot et charmant.
le plafond vouté était peint de fresques grises raffinées.
Personnel attentif et charmant.
restaurant magnifique et délicieux devant le lac

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ghvs, Manager de Grand Hotel Villa Serbelloni, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre visite. Nous apprenons avec plaisir que l’Hotel aussi bien que le personnel vous ait garantie un souvenir mémorable de votre séjour.
On vous attend à nouveau
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un rêve s'accomplit..... nous paraissons sur la terrasse unique de la Villa Serbelloni, palais suranné incarnant mon rêve italien. La vue: ce jour d'exception, le ciel est bleuissime, s'avère parfaite, vous emplit d'immensité et de rêve, le bleu, le ciel, l'eau du lac, les bateaux, les fauteuils, la tonnelle, la végétation, le bout du monde dans sa perfection d'architecture que la nature somptueuse a certainement soufflé à l'homme. Une pause, une idylle, une parenthèse, hors du temps, un après-midi au paradis, si vous n'avez les moyens de passer la nuitée à la Serbelloni, sa terrasse le temps d'une collation est déjà terre promise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes arrivés en bateau taxi de notre hotel de Tremezzo pour venir diner au restaurant de l'hotel , aucun accueil sur le ponton et aucune indication pour rejoindre la reception.
Nous avons pris l'apéritif sur la terasse avant de passer à table et là on me demande de payer au bar(pas possible de le mettre sur la note du restaurant), étonnant pour un palace!!!!
J'avais réservé depuis 6 mois et pensais au moins avoir une table sur le devant de la terasse mais impossible sans aucune explication du maitre d'hotel...Nous avons choisi les plats à la carte, mais rien d'exceptionnel (Cote de veau, champiguons, purée), cela ne représente pas la cuisine d'un étoilé Michelin...
Je déconseille....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Villa Serbelloni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Serbelloni

Adresse : Via Roma 1, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°4 des hôtels familiaux à Bellagio
N°7 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Serbelloni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Serbelloni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Serbelloni Lac De Come
Villa Serbelloni Bellagio
Grand Serbelloni Hotel
Serbelloni Hotel Bellagio
Grand Hotel Villa Serbelloni Bellagio, Italie - Lac De Côme
Grand Hotel Serbelloni
Grand Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Serbelloni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.