“Désuet” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Bellagio
Aquitaine
“Désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

l'hôtel a le charme du désuet clinquant, dorures et moulures partout, mais aussi ses inconvénients, personnel un peu pompeux, pas de wifi et internet payant, les grands lits sont en fait deux lits cote à cote, les chambres économiques ont leur porte qui donne directement sur le couloir d'où du bruit, la vue sur le lac est somptueuse, celle sur le parc sans intérêt, veste obligatoire pour diner au restaurant, situation parfaite, je n'avais pas trop cherché, mais une fois sur place nous avons vu d'autres hotels avec un charme plus évident et sans le coté prétentieux, et moins chers.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Très bel hotel, parties communes magnifiques. Chambres assez moyennes au vue du prix. La literie est très bonne mais les chambres sont très désuettes. Surtout ne pas commander le petit déjeuner en chambre qui est digne d'un deux étoiles. L'accueil est assez moyen pour un hotel de ce standing et le room service inexistant. La piscine est très agréable ainsi que le petit coin de plage sur le lac. Attention aux extras, la moindre consommation est hors de prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous souhaitions nous faire plaisir en réservant 4 nuits dans le meilleur hôtel de Bellagio pour découvrir la région des lacs.
L' hôtel a effectivement un très bel emplacement et un beau jardin, hélas, il a du connaitre son heure de gloire en 1950 ... Nous avons eu une très grande chambre avec vue sur le lac et balcon mais avec une décoration et un aménagement d'une autre époque : papier peint à ramage, lit rococo doré, énorme armoire en bois sombre, appliques à ampoules nues en guise de lumières de chevet.
La salle de bain était du même ordre : petite baignoire acrylique, carrelage blanc et néon au dessus des lavabos .
Cela aurait pu avoir un charme suranné mais PAS à 765 € la nuit (petit déjeuner non compris) !
Nous avons fui après une nuit ..

• a aimé — sa réputation
  • n'a pas aimé — l'aménagement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel Villa Serbelloni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Villa Serbelloni

Adresse : Via Roma 1, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°6 des hôtels familiaux à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Serbelloni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Serbelloni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Serbelloni Lac De Come
Grand Hotel Villa Serbelloni Bellagio, Italie - Lac De Côme
Serbelloni Hotel Bellagio
Villa Serbelloni Bellagio
Grand Serbelloni Hotel
Grand Hotel Serbelloni
Grand Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Serbelloni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.