Bellagio, la perle du lac de Côme. Le village et ses environs

Réserver à l'avance
à partir de
190,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir I Giardini Di Villa Melzi
à partir de 190,00€
à partir de 200,00€
à partir de 450,00€
à partir de 170,00€
203208 avis sur 2 456
Avis écrit le 15 mai 2015

Reposant, silencieux, bien entretenu, un petit instant de calme Au bord du lac de come. Magnifiques plantations.

Avis écrit le 15 mai 2015

Ce sont pour nous les plus beaux jardins du lac de Côme. Le cadre est magnifique, au bord du lac, avec une vue à couper le souffle et un sentiment de paix et de quiétude qui vous envahit. Il faut dire qu'il y a nettement moins de visiteurs qu'à Villa Carlotta. La végétation est en pleine floraison au mois de mai, les chemins qui serpentent sont parfaitement bien intégrés et confortables, les écureuils ne sont pas timides.Nous n'avons pas détecté la moindre fausse note, toutes nos félicitations aux paysagistes.

Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons profité pleinement de ces magnifiques jardins... Les azalées en fleurs, les déclinaisons de couleurs des feuillages, le ciel bleu et la proximité du lac en fond un havre de calme et de paix. qu'il est doux de s'y promener!
Mon compagnon étant PMR, nous n'avons pas eu l'occasion de nous promener dans toutes les allées, mais cela reste un vrai plaisir. A noter, l'accès est gratuit pour les PMR et la personne accompagnant.

Avis écrit le 1 mai 2015

C'est beau, beau, un jardin comme on n'ose pas en rêver. Magnifiquement entretenu, calme et agréable.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 28 mars 2015

Avons visité le jardin Melzi fin mars, periode faste pour la floraison des camelias.
Tres bon entretien du jardin et nombreuses espéces rares pour qui s'intéresse à la botanique. En sus , visite d'un mini musée en lieu et place de l'orangerie et d'une chapelle. La maison ne se visite pas. Nous y avons passé 1h30 en prenant notre temps . Entrée : 6,50 Euros. Ouverture le dernier week-end de mars.

Date de l'expérience : mars 2015