“Hotel du Lac Bellagio” 4 5 étoiles

N° 6 sur 17 hôtels à Bellagio
Grasse, France
“Hotel du Lac Bellagio”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement top. Chambres un peu datées mais très propres, et personnel très sympathique et aidant.
Attention au parking de l'hôtel qui est souvent complet si vous réservez pas votre place à la réservation de la chambre, et les places publiques devant l'hôtel (payantes à 1,50€ de l'heure) sont souvent toutes occupées...
De très bons restaurants tout autour de l'hôtel, et l'embarcadère juste devant l'hôtel est vraiment très pratique...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont bruyantes (restaurant juste derrière) + bruit de...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Face à l embarcadère, chambre spacieuse avec splendide vue sur le lac de côté ( chambre 63) bénéficiant de 2 terrasses privatives ou il faisait bon de prendre un dernier verre ou infusion ( set bouilloire,café,thé ) . Un service charmant et souriant avec un personnel parlant français . Très bon souvenir du lac de Côme . Étape obligatoire : au moins 1 soir réserver au restaurant de l hôtel ( terrasse 1 et étage surplombant le lac ). Le chef très sympathique vient vous proposer les suggestions du jour et les plats à la carte . Et la un moment de bonheur car vous composez vous même sur la base des ingrédients choisis par le chef vos propres assiettes. La dégustation est aussi un très bon moment bien sur et en plus très bon rapport qualité prix avec très bon service

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cadix, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel trés bien situé, au centre de la ville, face au lac, à quelques centaines de mètres du traversier et à côté des commerces (tout peut se faire à pieds). Des stationnements sont à proximités (face à l'hôtel) et près du traversier, la ville est toutefois très touristique et il peut être difficile de trouver un espace de stationnement.
Les chambres sont petites mais propres et bien emménagées. La litterie est de tout confort (drap soyeux, couette). Mais, ce que nous avons le plus apprécié de notre séjour est la terrasse avec une vue splendide sur le lac de Côme et la qualité de la nourritue qui est offerte, sûrement l'un de nos meilleurs repas de nos vacances en Italie! Endroit sans faute à recommander.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
saint pair sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Apres un problème avec une réservation sur un hôtel booking nous a envoye à l'hôtel du lac sans avoir réservé
Nous avons été fort bien accueilli par la direction on nous a proposé une grande chambre avec baignoire petit déjeuner compris pour 120€ plus parking le chien nous a été offert
Emplacement idéal face a l'embarcadère face au lac
Plein centre de Bellagio belle terrasse pour boire un verre

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Hotel extrêmement bien placé , au pied de l embarcadère , chambres douillettes , vue sur jardin , au calme avec pour seul bruit les oiseaux le matin et le chant des cloches de l eglise. Le bonheur. Petit dejeuner , copieux, typique' Beaucoup de patisseries italiennes delicieuses,fruits, oeufs brouilles, yaourts....plus que necessaire! L equipe de l hotel est serviable , multi lingue et le restaurant tres correct . A recommander vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HotelduLacBellagio, Direttore de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Chère Fanny a,
D’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bellagio et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
C’est avec plaisir que on lis vos mots, nous vous remercions pour votre amiable commentaire sur le petit-déjeuner, notre équipe la situation au calme des chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, peut etre aussi avec votre famille et amis
À bientôt!

Famille Leoni et Hotel Du Lac Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé (dans le centre et au pied de l'embarcadère). Le personnel est discret et parle français. Les chambres sont luxueuses et propres. Aucun bruit ne viendra vous réveiller. Petit déjeuner variés et copieux (le plus: la salle donne sur le lac).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Gabno44,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour chez nous.
Nuos avons lit avec plaisir que notre établissement a répondu à vos attente et que vous avez particulièrment apprécié le copieux et variés petit déjeuner dans la salla au 1er ètage qui donne sur le Lac.
Merci beaucoup pour avoir soulignez la situation stratégique de l’hôtel
En espérant que nous aurons le plaisir de vuos accueillir à nouveau
Sincèrement
Famille Leoni et Hotel du Lac staff
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Du petit déjeuner extrêmement varié à la qualité des chambres dont la propreté est irréprochable, de l'accueil chaleureux de toute l'équipe aux conseils avisés pour nous guider dans nos visites, de l'endroit parfaitement situé à la vue inoubliable de la chambre : tout était parfait !!! Encore merci à toute l'équipe pour ce moment magique !
La princesse et ses parents Lyonnais.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Princesse et ses parent Lyonnais,
Nous vous remercions pour bien avoir voulu partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez beaucoup aimé la délicieuse variété du petit dejeuner, la propreté des chambres , et surtout le service de notre equipe .
Ce serait un plaisir pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Meilleures salutations,
Famille Leoni et Hotel du Lac staff
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 9 sur 17 à Bellagio
Hotel Il Perlo Panorama
Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: Piazza Mazzini 32, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°4 des hôtels familiaux à Bellagio
N°7 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Du Der Hebergement
Hotel Du Lac Bellagio, Italie - Lac De Côme
Du Lac Residences
Du Lac Hebergement
Du Lac Logements
Du Lac Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.