“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Munich, Allemagne
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Vous voulez connaître tous les secrets de la cuisine italienne ? Le fantastique chef Luigi Gandola vous emmène dans son sanctuaire : visite du jardin familial, présentation de son équipe, et rencontre avec un lieu sacré, à savoir LA cuisine !
Dans une ambiance détendue et amicale, vous découvrirez comment Luigi enchante les papilles gustatives de ses clients jour après jour...
Vous repartirez avec des échantillons de riz à risotto, d'huile l'olive de haute qualité, un tablier dédicacé et votre diplôme !
Et preuve que les efforts paient : lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous avons immédiatement cuisiné un risotto façon Luigi : un dé-li-ce !!!
Apprendre à cuisiner à deux pas du lac de Côme : un rêve à l'italienne...à ne surtout pas manquer !

Visité en mai 2011

Nice, France
“Cours de cuisine et repas exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Luigi Gandola est un chef trés professionel, il nous a donné un cours de cuisine trés bien organisé où l'on a tous mis la main à la pâte! De plus l' accueil a été trés chaleureux, son équipe se constitue principalement de sa famille, on se sent trés vite à l'aise, une veritable table à l'italienne!! La cuisine est excellente et tous les produits sont frais et de qualités nous nous sommes régalés des différents variétés de pâtes et gnoccis que nous avons nous mêmes fabriqués pendant le cours de cuisine, un excellent souvenir!!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Private Cooking Lesson with chef Luigi Gandola ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme
Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Private Cooking Lesson with chef Luigi Gandola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Private Cooking Lesson with chef Luigi Gandola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.