“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Florence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellagio
Hotel Florence
Hotel Florence a été ajouté à vos Favoris
Piazza Mazzini, 46, 22021 Bellagio, Italie   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Bellagio
aisne
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel. Très bonne situation sur le lac avec la terrasse pour les repas sur le lac, la demie pension est a choisir car on choisit les plats dans la carte. Heureuse surprise. Les propriétaires sont français , agréable accueil a l arrivée. Les chambres sur l arrière sont très calmes et la notre avait une grande terrasse (je pense la seule) seul bémol les cloches de l eglise. Hotel très bien entretenu avec possibilité de parking et a 30m du palace de Bellagio .

Astuce pour la chambre : Si vous ne payez pas le supplément vue lac , demandez celle avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent hotel, accueil sympathique, excellente situation en centre ville, avec possibilité de parking devant l'hotel (s'il y a de la place)
chambres et salles de bains confortables,
Les chambres sur cour sont un peu "sombres"
excellent rapport qualité/prix (petit dejeuner inclus)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions une suite pour 3, immense avec terrasse privative avec vue sur le lac : un bonheur.
Petits déjeuners buffet avec un large choix et restaurant de qualité au bord de l'eau.
Accueil efficace et souriant.
Un emplacement idéal pour visiter les villages autour du lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rien a critiquer.
Service et hotel impeccable au bord du lac.
Cuisine inventive et grande qualité des produits ( hum : les asperges...)
Mobilier des chambres rigolo, avec une vue splendide sur le lac (splendide aussi)

• Séjour du juin 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hoel de charme très accueillant, personnel très aimable et à l'écoute du client que ce soit au petit dejeuner ou au dîner, chambre faite tous les jours, rien à dire
nous avions une chambre sur le côté avec balcon et vue lac, et le soleil était au rendez vous, hôtel très bien placé dans cette petite ville pleine de charme, c'est vrai pas de parking mais nous avons trouvé facilement des places gratuites derrière l'hôtel pour la semaine
à recommander pour les amoureux de l'Italie et des lacs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est idéalement placé au bord du lac. Nos chambres n'avaient pas de vue sur le lac, mais étaient très agréables. les petits déjeuners sont excellents.
Les points faibles sont les suivants :
Un problème de parking, car l'hôtel se trouve en zone à circulation limitée et n'a pas de parking privé à proposer. La procédure indiquée par la réception est néanmoins efficace. On stationne sur une place de parking public payant (raies bleues) jusqu'au départ des touristes vers 18h30, pour partir à la recherche d'une place de parking gratuite (raies blanches) afin d'y stationner librement.

Un problème d'installation de douche mal pensée. Il manque un rideau de douche, ce qui nécessite d'envelopper le pommeau de douche avec un gant, si l'on ne veut pas tout asperger.

Un problème plus inquiétant de nourriture du restaurant : nous avons été deux (deux sur quatre) à avoir une intoxication alimentaire après avoir dné au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel médiocre ne vos même pas les 240€ pour une suite. Il vous charge une suite avec ac et sans ac le même prix avec 2 lits simple colle pour faire un lit double. Pas d accommodement juste si tu es pas content tu peux partir après avoir tant de km pour venir à l hôtel. Wifii mon œil au lobby seulement. Vu sur le lac incroyable mais avec le restaurant en bas impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes. Le lendemain il nous avait promis une chambre avec ac mais finalement il m on offert de partir sans pénalité après avoir payer le plein prix sans accommodement. Éviter absolument tous les autres hôtels on le ac pour moins cher avec internet dans la chambres.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florence

Trip Advisor Florence Hotel
Hotel Florence Avis
Florence Residences
Florence Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.