“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Bellagio
rouen
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel bien placé, à quelques minutes du centre ville un peu compliqué à trouver du fait des voies à sens unique. Il faut signaler ques les chambre vue lac ne donnent pas sur la partie connue du Lac de Côme face Tremezzo mais de l'autre côté sur la lac de Lecco. Piscine, Jacuzzi et solarium agréables et toujours de la place pour s'installer car il y a du personnel pour surveiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est parfaitement situé, très proche du village, sur les hauteurs et au calme.

Une chambre avec une belle terrasse et une vue magnifique sur le lac. Le personnel est particulièrement attentif et charmant.

Une salle de bains en revanche minuscule et la nourriture moyenne.
Je garderai un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
evry
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

attention à cet hotel ou les photos des chambres sur leur site ne correspondent pas vraiment à la réalité! dès notre arrivée nous avons été négocier un changement de chambre car nous avions le sentiment d'être dans la chambre d'un hotel bas de gamme. Bon emplacement malgré tout avec vue sur le lac (indispensable car les autres chambres ont une vue vraiment pas sympathique). accueil charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Quand vous payez aussi cher une chambre vous ne vous attendez pas à ce que 3 euros de connection Internet pour une heure vous soit facturée. C'est scandaleux, je leur ai d'ailleurs dit et écrit ce que j'en pensais. La chambre était correcte, belle vue sur le lac, mais le décor d'une banalité extrême. Salle de bains agréable. Le personnel est gentil, très courtois, prêt à rendre service. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant, niveau cantine universitaire. Le lendemain, nous avons changé de restaurant. Je ne garde pas un bon souvenir global du séjour et je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hotel est vraiment parfait ! situé sur les hauteurs de Bellagio, mais à 5 minutes à pied du village où l'on peut trouver restaurants et boutiques, c'est un havre de paix, de confort et de raffinement. Il dispose d'une vue magnifique sur le lac de Côme et tous les matins, on peut déguster l'excellent petit-dejeuner en admirant le splendide panorama sur le lac et les montagnes.
Notre chambre donnait partiellement sur le lac avec un petit balcon, même si nous n'avions pas pris le supplément "avec vue".
Le ménage est irréprochable, la literie très confortable, la salle de bains assez spacieuse et dotée de tous les accessoires nécessaires.
J'ajouterai que le personnel est charmant, aimable, et à la réception la plupart parlent français.
Le restaurant est très cher et même si c'est assez bon, c'est quand même un peu surévalué.
Un excellent séjour dans cet excellent hôtel que je recommande sans hésiter.
Ah oui j'allais oublier le Spa qui est gratuit, sublime et bienvenu après une journée d'excursion sous la pluie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
G.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour vraiment agréable et reposant dans cet hôtel, situé à 5 min à pieds des petites ruelles du centre ville.
Nous étions dans une chambre au -1, c'est-à-dire accès direct sur la terrasse/piscine/spa/jacuzzi et magnifique vue sur le lac.
La chambre était fonctionnelle, sans réelle particularité qui justifie un prix élevé. D'autant plus qu'il y avait quand même un gros soucis de sonorisation... Ainsi, nous avons pu entendre les discussions de la chambre de gauche, les toux de l'occupante de la chambre de droite et les pas sur la terrasse du restaurant juste au dessus de la chambre.
Le lit était grand, confortable, propre. Le minibar était rempli, la petite télévision permettait d'avoir des chaines étrangères (Beaucoup de chaines d'information), la salle de bain correcte avec bidet et douche italienne (logique).
La restauration était parfaite, petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix pour le sucré/salé. Pour avoir tester le repas du déjeuner, nous confirmons que leur chef cuisinier est un vrai professionnel. C'était vraiment un pur délice !
La piscine et le jacuzzi sont chauffés, toujours propres et clairs. J'ai essayé un massage, c'était très agréable et la personne était très professionnelle.
Le personnel est adorable, vraiment serviable, très souriant, se démène pour vous satisfaire. De plus, tout le monde est polyglotte.

Le bémol reste le prix que je trouve un peu élevé tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un joli petit hôtel sur les côteaux de Bellagio, à 10 min à pied du centre ville. Joli jardin en terrasse avec piscine extérieure chauffée et jacuzzi, bain de soleil, terrasse pour le resto.
La chambre est correcte, avec balcon sur le lac et une vue magnifique. Salle de bain un peu vieillote mais fonctionnelle. Pas de charme particulier au niveau de la déco. Volets extérieurs donc il faut sortir sur le balcon avant de se coucher si on ne veut pas se lever avec le soleil.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais les tables ont vu sur le lac.
Le prix que nous avons payé était élevé, et seule la vue justifiait un peu le prix. Nous avons logé pour bcp moins cher dans des 5 étoiles à Milan, Prague ou Budapest. Mais se loger sur le lac a un prix...
Le resto de l'hotel est moyen (dessert vraiment bon par contre) et on trouve un meilleur qualité/prix dans les resto du village.
Service très bien, le personnel est très à l'écoute et bcp parlait qlq mots de français.
A savoir : la ville de Bellagio est difficile d'accès en voiture (22 km depuis Lecco de route en bord de lac et flanc de montagne, pas très large par endroit avec pas mal de circulation), mieux vaut arriver par Côme en ferry à mon avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belvedere Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Bellagio

Adresse: Via Valassina, 31, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bellagio
N°1 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.