“Accueil absolument charmant, très belle vue” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 17 hôtels à Bellagio
Annecy
“Accueil absolument charmant, très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Agréable surprise, cet hotel 3 étoiles vaut largement un 4 étoiles. Le personnel est absolument charmant. Nous avions une chambre assez moyenne avec une sdb minuscule mais une superbe terrasse sur le lac. Le petit déjeuner est bon. Les jardins sont très beaux. Je recommande largement cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix et félicite le personnel de la réception pour son accueil digne d'un grand palace.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Helensburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Cet hôtel est un bijou. Le personnel a assuré un excellent service et était très chaleureux, en particulier la directrice générale qui était écossaise (je crois). Elle était très serviable et nous a donné une tonne d’information pour visiter les environs.

L’hôtel était absolument impeccable et les serviettes étaient changées deux fois par jour !! Nous avons eu exactement la chambre que nous avions demandée, une avec vue sur le lac. C’était magnifique.

C’était le premier hôtel de notre séjour de trois semaines en Italie et c’était le meilleur.

Il était très bien pour le prix. D’ailleurs, quand nous reviendrons à Bellagio nous reprendrons une chambre au Belvedere.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Ma femme et moi-même avons passé trois nuits dans cet hôtel autour du 15 juillet 2006.

Nous avons vraiment aimé le Belvedere qui est, par ailleurs, très bien pour le prix pour un hôtel en Italie où les chambres sont en général chères et ne correspondent pas à la classification des autres pays. En fait, je donnerais personnellement trois étoiles à cet hôtel.

Le personnel est très professionnel et serviable : On n’avait pas reçu notre réservation pour notre première nuit (mon erreur) et malgré ça, et même si toutes les chambres étaient occupées, on s’est arrangé pour nous trouver une chambre simple avec un lit supplémentaire. C’était petit mais nous avions une vue magnifique. On a également proposé de nous chercher une chambre dans d’autres hôtels, mais nous avons décidé de garder la chambre simple car nous étions fatigués après une journée entière en moto. De plus, nous avons tout de suite aimé cet hôtel et la sympathie du personnel. Le lendemain, nous avons été transférés dans une chambre double offrant une vue magnifique sur le lac et sur le petit port de Pescallo. Il y avait également un garage pour ranger mon vélo.

Il n’y a que deux points négatifs à ce tableau autrement parfait et pour lesquels je suis d’accord avec les autres critiques : j’avoue que les salles de bain (le terme « douches » serait un peu plus approprié) dans les deux chambres étaient très petites et ne sont pas faites pour les personnes de grande de taille ! Elles étaient tout de même impeccables.

Par ailleurs, insistez pour avoir une chambre dans le bâtiment principal ; les chambres sous la terrasse du restaurant (numéros 500 et plus) et sous de la piscine ne sont pas très bien situées et n’ont pas l’air d’avoir été rénovées.

Un dernier petit conseil pour le voyage en voiture entre Côme et Bellagio : Il est préférable de remonter la côte ouest du lac jusqu’à Cadenabbia puis de prendre le ferry pour traverser le lac. La route est plus large et pas aussi dangereuse que la côte est. Par ailleurs, vous verrez de belles villas et l’arrivée à Bellagio en ferry (10 minutes pour environ 10 €) est à couper le souffle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belvedere Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere Bellagio

Adresse : Via Valassina, 31, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bellagio
N°1 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Hotels.com, Booking.com, Venere, HRS, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Bellagio
Hotel Belvedere Bellagio Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.