“nous recommandons” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Ouen, France
“nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons fait un rapide séjour en septembre, trop court à notre gout.
Un accueil très agréable en français, du personnel aimable, disponible.
Une chambre sous comble très élégante avec une belle vue sur le lac, contemporaine, élégante et propre, ...
Nous avons diné au restaurant un poisson parfaitement cuit, un personnel certes peu expérimenté mais faisant preuve d'une grande volonté de bien faire.

Nous recommandons vraiment !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons loué une chambre pour un couple, avec vue et sans balcon, pour 2 nuits en Septembre 2010.

Les bons côtés de l'hôtel: les chambres sont propres et la décoration soignée (il faut aimer le moderne, j'aime bien), l'emplacement et la vue de la salle de restaurant qui donne sur le lac est magnifique, le poisson servit au restaurant est excellent.

Les mauvais maintenant: notre chambre double avec vue s'est avérée décevante: celle-ci étant installée dans les combles, la fenêtre était placée étrangement en hauteur: du coup pour bénéficier de la vue sur le lac il fallait être debout devant la fenêtre! Le lit double était en fait composé de 2 matelats simples, et dont la hauteur n'était pas identique. Nous avons évidemment plutôt mal dormi, surtout avec les tondeuses à gazons du jardin le lendemain à 8:00am.
Pour finir, et ce n'est pas le moins désagréable, le personnel est très peu disponible et ne montre aucune envie d'aider, voire un agacement, quand on demande quelque chose. Un simple exemple, j'ai eu besoin d'un simple fer à repasser pour une chemise, j'ai mis 10 minutes à trouver quelqu'un qui m'a dit de repasser demain alors qu'il me le fallait pour le soir même... Le service du restaurant laisse également un peu à désirer, plus par manque de compétence que de sympathie (plats qui arrivent dans un ordre incertains, nombreux oublis etc).

En bref je ne recommende pas cet endroit qui montre vite ces limites, ou à la rigueur pour passer y manger un morceau (et ainsi sortir du centre de Bellagio) ou pour y louer une chambre haut de gamme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Maison familiale très bien tenue, chambres spacieuses propres avec vue sur le lac, table du restaurant excellente. Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel calme. Petit bémol : le WIFI est payant. Nous retournerons dans cet hôtel.

Bellagio, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel impersonnel, accueil en francais certes mais tres froid , comme les chambres tres fonctionnelles.salle de bain tres petite.Hotel en bord de route , place de parking, en bord de route , inssufissante pour le restaurant et l'hotel.voiture indispensable car dans la campagne de bellagio.petit dej avec distributeur de jus d'orange et beaucoup de produits industriels 1 seule personne pour servir et deservir !!! Restaurant avec un personnel absolument pas attentif on a attendu tres longetmps dommage car la vue du resto et des chambres sont superbes .quel gachi !mais il fait le plein donc on a le sentiement qu'il s'en fou.C'est le plus mauvais hotels de nos 12 jours de séjour sur les lacs italien.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pleine saison, très bon accueil en français. Nous avions une chambre sous les combles, très belle chambre, très grande avec une belle décoration et avec vue sur le lac! Nous conseillons le restaurant car nous avons très bien mangé et les prix très abordables.

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Accueil sympathique et pro. Presque tout le personnel comprend un peu de Français ... parfois le parle correctement. Chambre confortable. Restaurant fabuleux ... si on aime le poisson ... du lac

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Chambre très propre, magnifique vue du balcon sur le lac. C'est un grand lit 160 et non pas 2 petits lits ensemble comme trop souvent dans les villes touristiques. Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous sommes arrivés assez tard 21H30. Mais nous avons pu être servis sans aucun problème.
Le petit déjeuner est complet et copieux
J'ai regretté de ne pas y rester un peu plus, seul problème il est un peu loin de la ville, compter 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silvio

Adresse: Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Albergo Bellagio
Silvio Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.