“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Bellagio
Mulhouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné un petit week end de 2 jours , 1 nuit (en amoureux , avec notre loulou de 2 ans ) pour 135 euro ( nuit + petit déjeuner ) .Un endroit très agréable , situé a 5 min en voiture du centre . L'accueil , en français , parfait ... La chambre très propre , la salle de bain manque peut être un peu de rangements , d'étagères afin d 'y poser nos affaires .Nous avons été charmer par la vue sur le lac , qui était juste superbe , très jolie petite balcon , très bien fleurie .Le petit déjeuner très correct , avec jus d'oranges frais . ( Chaise haute dispo pour bébé ) . Nous recommandons vraiment ce " petit coin de paradis " tellement apaisant ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 2 nuits avec 2 adultes et 2 enfants. Parking au pied de l’hôtel gratuit. 148 €/nuit avec petit déjeuner pour 4. Nous avions une chambre en mansarde avec vue lac. A 5 minutes à pied de la villa Melzi et 15 minutes du ferry pour la villa Carlotta. Accueil parfait et très serviable à l’hôtel. Le service en salle n'est pas au même niveau... Jus d'orange frais ! Belle vue sur le lac, calme et reposant. On reviendra : adresse incontournable sur Bellagio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Touquet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel dans un cadre agréable avec vue sur le lac.
Les chambres sont petites et les salles de bain également.
Belle salle de restaurant et repas correct, en revanche le petit déjeuner est très décevant: à part le jus d'orange frais, le reste est décevant.
Le buffet était dépouillé à notre arrivée et n'a jamais été regarni!
Accueil agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons fait un rapide séjour en septembre, trop court à notre gout.
Un accueil très agréable en français, du personnel aimable, disponible.
Une chambre sous comble très élégante avec une belle vue sur le lac, contemporaine, élégante et propre, ...
Nous avons diné au restaurant un poisson parfaitement cuit, un personnel certes peu expérimenté mais faisant preuve d'une grande volonté de bien faire.

Nous recommandons vraiment !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons loué une chambre pour un couple, avec vue et sans balcon, pour 2 nuits en Septembre 2010.

Les bons côtés de l'hôtel: les chambres sont propres et la décoration soignée (il faut aimer le moderne, j'aime bien), l'emplacement et la vue de la salle de restaurant qui donne sur le lac est magnifique, le poisson servit au restaurant est excellent.

Les mauvais maintenant: notre chambre double avec vue s'est avérée décevante: celle-ci étant installée dans les combles, la fenêtre était placée étrangement en hauteur: du coup pour bénéficier de la vue sur le lac il fallait être debout devant la fenêtre! Le lit double était en fait composé de 2 matelats simples, et dont la hauteur n'était pas identique. Nous avons évidemment plutôt mal dormi, surtout avec les tondeuses à gazons du jardin le lendemain à 8:00am.
Pour finir, et ce n'est pas le moins désagréable, le personnel est très peu disponible et ne montre aucune envie d'aider, voire un agacement, quand on demande quelque chose. Un simple exemple, j'ai eu besoin d'un simple fer à repasser pour une chemise, j'ai mis 10 minutes à trouver quelqu'un qui m'a dit de repasser demain alors qu'il me le fallait pour le soir même... Le service du restaurant laisse également un peu à désirer, plus par manque de compétence que de sympathie (plats qui arrivent dans un ordre incertains, nombreux oublis etc).

En bref je ne recommende pas cet endroit qui montre vite ces limites, ou à la rigueur pour passer y manger un morceau (et ainsi sortir du centre de Bellagio) ou pour y louer une chambre haut de gamme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Maison familiale très bien tenue, chambres spacieuses propres avec vue sur le lac, table du restaurant excellente. Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel calme. Petit bémol : le WIFI est payant. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bellagio, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel impersonnel, accueil en francais certes mais tres froid , comme les chambres tres fonctionnelles.salle de bain tres petite.Hotel en bord de route , place de parking, en bord de route , inssufissante pour le restaurant et l'hotel.voiture indispensable car dans la campagne de bellagio.petit dej avec distributeur de jus d'orange et beaucoup de produits industriels 1 seule personne pour servir et deservir !!! Restaurant avec un personnel absolument pas attentif on a attendu tres longetmps dommage car la vue du resto et des chambres sont superbes .quel gachi !mais il fait le plein donc on a le sentiement qu'il s'en fou.C'est le plus mauvais hotels de nos 12 jours de séjour sur les lacs italien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silvio

Adresse: Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°9 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silvio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Albergo Bellagio
Silvio Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.