“Magnifique hôtel avec découvrir moderne et qu'un vient d'être refait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silvio

Hotel Silvio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silvio
Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bellagio
“Magnifique hôtel avec découvrir moderne et qu'un vient d'être refait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Un service impeccable.
Nous avons eu les chambres en mezzanine qui viennent d'être refaites avec beaucoup de goût.
Un très bon rapport qualité prix.
Venez le tester car il vaut le détour.
L'accueil est parfait et même en anglais!
Une super adresse avec vue magnifique sur le lac

• Séjour du octobre 2012

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Silvio, le personnel est très agréable et efficace, la chambre avec vue sur le lac sur le côté était propre et fonctionnelle.
Le restaurant est également à découvrir, notamment une de leurs spécialités qui est le riz au poisson du lac, et la terrasse avec vue sur le lac.
Le parking et le petit-déjeuner sont compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels en bord de lac.
L’hôtel est situé un peu à l'écart du centre mais même si la route au retour est en montée et parfois le long d'une route, ce n'est absolument pas insurmontable.
J'y ai séjourné avec un ami mais le lieu se prête également à un weekend romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné un petit week end de 2 jours , 1 nuit (en amoureux , avec notre loulou de 2 ans ) pour 135 euro ( nuit + petit déjeuner ) .Un endroit très agréable , situé a 5 min en voiture du centre . L'accueil , en français , parfait ... La chambre très propre , la salle de bain manque peut être un peu de rangements , d'étagères afin d 'y poser nos affaires .Nous avons été charmer par la vue sur le lac , qui était juste superbe , très jolie petite balcon , très bien fleurie .Le petit déjeuner très correct , avec jus d'oranges frais . ( Chaise haute dispo pour bébé ) . Nous recommandons vraiment ce " petit coin de paradis " tellement apaisant ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 2 nuits avec 2 adultes et 2 enfants. Parking au pied de l’hôtel gratuit. 148 €/nuit avec petit déjeuner pour 4. Nous avions une chambre en mansarde avec vue lac. A 5 minutes à pied de la villa Melzi et 15 minutes du ferry pour la villa Carlotta. Accueil parfait et très serviable à l’hôtel. Le service en salle n'est pas au même niveau... Jus d'orange frais ! Belle vue sur le lac, calme et reposant. On reviendra : adresse incontournable sur Bellagio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Touquet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel dans un cadre agréable avec vue sur le lac.
Les chambres sont petites et les salles de bain également.
Belle salle de restaurant et repas correct, en revanche le petit déjeuner est très décevant: à part le jus d'orange frais, le reste est décevant.
Le buffet était dépouillé à notre arrivée et n'a jamais été regarni!
Accueil agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons fait un rapide séjour en septembre, trop court à notre gout.
Un accueil très agréable en français, du personnel aimable, disponible.
Une chambre sous comble très élégante avec une belle vue sur le lac, contemporaine, élégante et propre, ...
Nous avons diné au restaurant un poisson parfaitement cuit, un personnel certes peu expérimenté mais faisant preuve d'une grande volonté de bien faire.

Nous recommandons vraiment !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons loué une chambre pour un couple, avec vue et sans balcon, pour 2 nuits en Septembre 2010.

Les bons côtés de l'hôtel: les chambres sont propres et la décoration soignée (il faut aimer le moderne, j'aime bien), l'emplacement et la vue de la salle de restaurant qui donne sur le lac est magnifique, le poisson servit au restaurant est excellent.

Les mauvais maintenant: notre chambre double avec vue s'est avérée décevante: celle-ci étant installée dans les combles, la fenêtre était placée étrangement en hauteur: du coup pour bénéficier de la vue sur le lac il fallait être debout devant la fenêtre! Le lit double était en fait composé de 2 matelats simples, et dont la hauteur n'était pas identique. Nous avons évidemment plutôt mal dormi, surtout avec les tondeuses à gazons du jardin le lendemain à 8:00am.
Pour finir, et ce n'est pas le moins désagréable, le personnel est très peu disponible et ne montre aucune envie d'aider, voire un agacement, quand on demande quelque chose. Un simple exemple, j'ai eu besoin d'un simple fer à repasser pour une chemise, j'ai mis 10 minutes à trouver quelqu'un qui m'a dit de repasser demain alors qu'il me le fallait pour le soir même... Le service du restaurant laisse également un peu à désirer, plus par manque de compétence que de sympathie (plats qui arrivent dans un ordre incertains, nombreux oublis etc).

En bref je ne recommende pas cet endroit qui montre vite ces limites, ou à la rigueur pour passer y manger un morceau (et ainsi sortir du centre de Bellagio) ou pour y louer une chambre haut de gamme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silvio

Adresse : Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Silvio Bellagio
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Albergo Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.