“Fantastique adresse sur le lac de côme” 5 5 étoiles

Hotel Silvio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie   |
N° 9 sur 17 hôtels à Bellagio
Certificat d'Excellence 2014
“Fantastique adresse sur le lac de côme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous gardons un souvenir mémorable de ce restaurant, tel une parenthèse enchantée lors de notre séjour aux bords du lac de côme. Nous avons eu le plaisir de savourer le poisson du lac, parfaitement cuisiné avec un riz à la cuisson sublimement maîtrisée, une fin de repas sucrée avec un tiramisu à se damner.... Le tout, en dégustant un vin élaboré selon une méthode champenoise, le franciacorta, un pur délice. Gracie mile!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En effet, certains commentaires négatifs sont justifiés : éviter les chambres en Rez de chaussée, petit déjeuner moyen... Mais l'accueil du personnel est vraiment bon. Par ailleurs, si vous arrivez à avoir une vue sur le lac, cela fait tout oublier. A noter que chaque chambre est différente tant sur la déco que la taille et les fonctionnalités (certaines douches sont mieux que d'autres).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Mis à part la vue sur le lac et un personnel accueillant nous avons été très déçus sur les prestations de l'hôtel :
Petit-déjeuner moyen et chambre quelconque (non représentative des photos vues sur booking), éviter les chambres au rez-de-chaussée qui sont bruyantes (bruit de la réception, porte qui claque).
Prix excessif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous etions a l hotel silvio pour le w end du 21 octobre.La chambre est magnifique,la deco tres moderne et fonctionelle.Le personnel de la reception tres sympa.Le restaurant a une vue superbe sur le lac..a refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Un service impeccable.
Nous avons eu les chambres en mezzanine qui viennent d'être refaites avec beaucoup de goût.
Un très bon rapport qualité prix.
Venez le tester car il vaut le détour.
L'accueil est parfait et même en anglais!
Une super adresse avec vue magnifique sur le lac

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'Hotel Silvio, le personnel est très agréable et efficace, la chambre avec vue sur le lac sur le côté était propre et fonctionnelle.
Le restaurant est également à découvrir, notamment une de leurs spécialités qui est le riz au poisson du lac, et la terrasse avec vue sur le lac.
Le parking et le petit-déjeuner sont compris dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels en bord de lac.
L’hôtel est situé un peu à l'écart du centre mais même si la route au retour est en montée et parfois le long d'une route, ce n'est absolument pas insurmontable.
J'y ai séjourné avec un ami mais le lieu se prête également à un weekend romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné un petit week end de 2 jours , 1 nuit (en amoureux , avec notre loulou de 2 ans ) pour 135 euro ( nuit + petit déjeuner ) .Un endroit très agréable , situé a 5 min en voiture du centre . L'accueil , en français , parfait ... La chambre très propre , la salle de bain manque peut être un peu de rangements , d'étagères afin d 'y poser nos affaires .Nous avons été charmer par la vue sur le lac , qui était juste superbe , très jolie petite balcon , très bien fleurie .Le petit déjeuner très correct , avec jus d'oranges frais . ( Chaise haute dispo pour bébé ) . Nous recommandons vraiment ce " petit coin de paradis " tellement apaisant ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silvio

Adresse: Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silvio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Silvio Albergo Bellagio
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.