“Une catastrophe!!! N'y allez pas!” 1 5 étoiles

Hotel Silvio
Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie   |
N° 9 sur 17 hôtels à Bellagio
Certificat d'Excellence 2014
“Une catastrophe!!! N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un très mauvais souvenir pour ma compagne et moi-même. Location de la mini-suite, le soir, une odeur insupportable envahit la chambre, l'air est irrespirable, impossible de dormir. Nous sommes obligés de solliciter le personnel du restaurant étant donné que passé 22h, plus personne n'est disponible à l'accueil de l'hôtel...Le personnel nous monte un airwick (oui, un airwick!) en nous expliquant qu'il faudra que nous nous accommodions de l'odeur. Hors de nous, nous demandons à changer de chambre. On nous propose une nouvelle chambre après tergiversations, deux fois plus petite, ce qui n'aurait pas été un problème si elle avait été effectivement en état d'être louée... Ce qui n'était évidemment pas le cas : store cassé, porte de douche cassée, plinthe de porte arrachée ce qui a valu à ma compagne de se blesser à un pied. Une catastrophe. Le matin, nous expliquons posément la situation aux gérants qui nous envoient balader en expliquant qu'ils louent la chambre comme ça, qu'il n'y aura aucun dédommagement si ce n'est les 20€ d'écart existant entre la mini-suite (chambre la plus chère de l'hôtel) et cette chambre miteuse. Bref, nous avons fait d'autres B&B et hôtels autour du lac de Côme où l'accueil et les prestations étaient vraiment à la hauteur, dommage que nous ayons terminé par cet hôtel qui est une "arnaque à touristes".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour prendre ses repas devant le lac de Côme, dans un environnement calme et pour la splendeur des yeux. Le petit déjeuner est copieux et délicieux mais rien de comparable avec les mets du dîner : bonheur du palais. Avec personnel très serviable.
Par contre, le Silvio n est pas situé dans le centre de Bellagio et vous devez rejoindre le centre par la route (peut être un peu dangereux) ou par les jardins de la villa melzi (8,5 euros par adulte)...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ceyreste
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Parfait hôtel qui compte une vingtaine de chambres, a taille humaine donc , avec une très belle vue sur le lac. La chambre était spacieuse, très joliment décorée et très propre. Le personnel est très sympathique , serviable et de bon conseil . Le restaurant est très bon et le service y est parfait. Le cadre est très agréable car il se trouve juste à côté de la villa melzi et a 15 min a pied de bellagio.
Bref nous y retournerons sans doute avec grand plaisir! Que du positif du début a la fin du séjour ! Bravo et merci.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

l'accueil est irréprochable, le personnel est adorable et très serviable.
La chambre que nous occupions venait d'être rénovée et était très confortable.
Le restaurant est excellent, le rapport qualité prix est imbattable, la carte les vins locaux est parfaite (Il faut essayer le "Torre della sirena"). La vue du restaurant le soir est inoubliable.
Seuls Bémol l'insonorisation entre les chambres du 2ème étage est très insuffisante, on a parfois l'impression de partager la chambre avec les voisins. Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau du restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sans tomber dans un luxe ostentatoire et "bling bling" c'est à n'en pas douter l'un des plus beau hôtel de Bellagio et des plus authentiques. Vive les poissons du Lac !
Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très confortables et la table est très réputée pour la région. Mesdames la concurrence est rude avec les milanaises :)
Vous disposez d'une vue extraordinaire sur le lac et en traversant la villa Melzi par les jardins vous vous retrouvez directement et à pied au centre de Bellagio d'où partent les bateaux. Bref c'est vraiment un enchantement. Vous posez la voiture et vous ne la reprenez pas !! Une plage publique se trouve à 100 mètres à droite en sortant de l'Hôtel.
Si vous préférez vous avez un club nautique ou vous aurez des tarifs préférentiels si vous êtes à l'hôtel. Payez vous une séance de ski nautique sur le Lac c'est magique.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille il y a des chambres mansardées au dernier étage, capacité pour 4 personnes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

chambre au deuxième étage, nouvellement rénovée avec goût, spacieuse et très agréable, lit confortable, belle vue... dommage que la douche soit un peu petite. Restaurant très bon et personnel sympathique, avec vue splendide du restaurant (même s'il neigeait...)

Astuce pour la chambre : demandez le deuxième (et dernier ) étage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

À 2km du centre de Bellagio, parfait pour être retiré tout en étant proche du centre touristique. À distance de marche de tout. La vue de notre chambre, sur le lac était merveilleuse. Belle chaise longue, petite table et 2 chaises pour savourer un coucher de soleil avant le repas du soir. Nous avons aussi pris un repas du soir au resto de l'hôtel. Excellent. Belle petite terrasse extérieure pour prendre l'apéro tout en appréciant la vue magnifique. Service impécable, belle sélection dans le menu. Nous avons demandé des oreillers supplémentaire pour un meilleur confort.
Demander à la réception comment vous rendre en haut de la montagne (15 min auto) pour expérimenté un restaurant typique loin des touristes avec une vue sur le lac. Malheureusement la route était barrée pour nous et c'était notre dernier jour. Tout le personnel est très gentil et aidant pour vous orienter et vous faire découvrir de beaux petits chemins à marcher :-)

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silvio

Adresse: Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Albergo Bellagio
Silvio Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.