“Magnifique séjour - Wonderful Week end” 5 5 étoiles

Hotel Silvio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silvio
Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bellagio
“Magnifique séjour - Wonderful Week end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été enchantés par cet hôtel qui sait recevoir et satisfaire ses clients. Les chambres sont belles, confortables et très propres. Le patron peut être fier de ses collaborateurs car tous ont été très gentils avec nous et ont su rendre notre séjour très agréable et souriant ;-)
Le restaurant est idéal avec la vue sur le lac, les plats goûteux tels que la burrata et sa capponata ou le carpaccio de canard et sans oublier les pâtes faites maison et parfaitement cuites!
On ne peut que recommander cet hôtel :-)
A bientôt. Éric et Nathalie

We have really appreciated our week end. Rooms are confortable, clean and nice with the balcony. The boss can be proud of his staff because all of them are nice and got the smile :-)
The restaurant is perfect with the view on the lake and delicious meals as duck carpaccio, burrata and capponata or homemade pasta without forget Filipo, the smiling and funny waiter.
Albergio Silvio is the best place to enjoy people.
Éric and Nathalie - room 7!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
poulx
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

superbe endroit !!!! personnel accueillant et cherchant à rendre votre séjour agréable,bon restaurant avec bon rapport qualité/prix,chambre sous les toit spacieuse et pleine de charme petit bémol en ce qui concerne le petit dej NE SOYEZ PAS EN RETARD !!!!! il est désservi a 10h
tapante.....

Astuce pour la chambre : nous avions demandé a chambre mansardée avec vue sur le lac ,agréable et spacieuse peut etre un peu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belles rénovations, propre, personnel aimable, cadre idyllique...Cet hôtel dispose de très bons atouts, toutefois nous revenons avec quelques petites déceptions.
En effet, dès l'arrivée, notre réservation n'avait pas été prise en compte(réservation sur le site de l'hôtel pour 4 nuits), heureusement une solution a été trouvé, mais nous avons été hébergé pour 2 nuits dans une dépendance à 600m de l'hôtel. Mais positivons! une petite marche matinale ouvre l'appétit pour le p'tit déj...
Puis, enfin dans notre vraie chambre, une forte odeur de cigare...Aïe!! notre prédécesseur n'a pas respecté l'interdiction de fumer! Qu'a cela ne tienne... nous ne passons pas la journée dans la chambre....
Côté restauration, je m' abstiendrai de commentaires. ( peut être sommes nous devenu trop exigeant..)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons été au restaurant avec terrasse et vue sur le lac.Situe un peu en dehors de Bellagio un peu plus haut que villa Melzi. Bon accueil, cuisine italienne avec poisson du lac. Frais sans prétention mais bon, Prix raisonnable. Très agréable.

Séjour du août 2014
Jurbise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans la suite à baldaquin en juillet 2014 et pris le repas du soir au restaurant.
Cet établissement présente des avantages et aussi des inconvénients.
Les plus : vue magnifique, équipement de la chambre récent, personnel très gentil et très serviable, repas tout à fait acceptable (pas gastronomique mais bon avec des produits bien frais).
Les moins : rénovation des chambres avec des matériaux de basse qualité, déjà hélas abîmés,
lit inconfortable dans la suite, propreté moyenne : les sanitaires sont propres, les fenêtres et les stores aussi mais les accessoires en chrome sont sales et plein de traces, la porte de la chambre est pleine de traces grasses, il y a des traces sur les murs et des toiles d'araignées dans les coins des plafonds) ... tout ceci traduit un ménage trop peu approfondi.
L'air conditionné fonctionne assez mal.
Note globale moyenne.

Astuce pour la chambre : demander une vue frontale sur le lac, demander les dimensions de la chambre car même la suite n'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un très mauvais souvenir pour ma compagne et moi-même. Location de la mini-suite, le soir, une odeur insupportable envahit la chambre, l'air est irrespirable, impossible de dormir. Nous sommes obligés de solliciter le personnel du restaurant étant donné que passé 22h, plus personne n'est disponible à l'accueil de l'hôtel...Le personnel nous monte un airwick (oui, un airwick!) en nous expliquant qu'il faudra que nous nous accommodions de l'odeur. Hors de nous, nous demandons à changer de chambre. On nous propose une nouvelle chambre après tergiversations, deux fois plus petite, ce qui n'aurait pas été un problème si elle avait été effectivement en état d'être louée... Ce qui n'était évidemment pas le cas : store cassé, porte de douche cassée, plinthe de porte arrachée ce qui a valu à ma compagne de se blesser à un pied. Une catastrophe. Le matin, nous expliquons posément la situation aux gérants qui nous envoient balader en expliquant qu'ils louent la chambre comme ça, qu'il n'y aura aucun dédommagement si ce n'est les 20€ d'écart existant entre la mini-suite (chambre la plus chère de l'hôtel) et cette chambre miteuse. Bref, nous avons fait d'autres B&B et hôtels autour du lac de Côme où l'accueil et les prestations étaient vraiment à la hauteur, dommage que nous ayons terminé par cet hôtel qui est une "arnaque à touristes".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour prendre ses repas devant le lac de Côme, dans un environnement calme et pour la splendeur des yeux. Le petit déjeuner est copieux et délicieux mais rien de comparable avec les mets du dîner : bonheur du palais. Avec personnel très serviable.
Par contre, le Silvio n est pas situé dans le centre de Bellagio et vous devez rejoindre le centre par la route (peut être un peu dangereux) ou par les jardins de la villa melzi (8,5 euros par adulte)...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Silvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Silvio

Adresse : Via Carcano 12, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°8 des hôtels romantiques à Bellagio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silvio Bellagio, Italie - Lac De Côme
Silvio Bellagio
Albergo Silvio Bellagio
Silvio Albergo Bellagio
Silvio Hotel Bellagio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.