“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hôtels à Bellagio
Thionville, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel simple avec un charme un peu désuet , notre chambre de bonne taille etait face lac , petit balcon que l'on voit sur la photo de facade , nous ne nous sommes pas servi de la climatisation car la temperature etait supportable , les petits dejeuners sont simplistes , nous avons pris nos repas a l'exterieur ,
L'interet de cet hotel est sa situation ideale pres de l'embarcadère et du parking public tout proche , par contre aucun accord par rapport a d'autres hotel de Bellagio pour une eventuelle participation au frais de parking , le personnel de la reception etait aimable de meme que la personne presente pour les petits dejeuners .
En cet fin Aout c''etait un des derniers hotel ou il y avait une chambre de disponible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Apres arrive à Bellagio sans reservation, tous les hôtels avaient des chambres libres !
Certes cet hôtel à une piscine mais très petite mais ils nous ont donné une chambre sans climatisation et le service laisse à désirer !
Un coffre rempli et une femme enceinte mais personne n'a bougé.
J'attends le petit déjeuner avec impatience !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellagio

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est bien situé dans la très belle ville de Bellagio. Le bateau, à quelques pas, vous permettra de visiter les villes et villas du lac. Nous avions une chambre vue lac, très grande et belle, bien entretenue. Le rapport qualité prix est intéressant pour le lieu. Par contre, les repas et le petit-déjeuner sont assez simples.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel pendant une semaine en aôut.
L'emplacement est idéale, le petit jardin est charmant, la piscine est un plus en été.
Le staff étaient très acceuillant.
La chambre était très spacieuse, même avec les lits supplémentaires pour les enfants.
Le buffet du petit déjeuner continental est correct.
En face, côté lac, se trouvent le bar et la Gelateria.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Difficile d'accès en voiture, cet hôtel est très bien situé au bord du lac, à deux pas des départs de bâteaux. Accueil efficace à la réception. Chambres propres et bien entretenues. Personnel disponible et sympathique . L'absence de parking n'est pas un problème majeur, même en plein mois d'août. Par contre, la salle du petit-déjeuner manque de chaleur et l'accès à la piscine mériterait un meilleur entretien. Globalement, le bilan de notre séjour est néanmoins nettement positif.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons eu une Chambre côté piscine = bruit et odeurs de la ventilation de la cuisine ! Salle de bains avec douche, moisissures, tuyau du sèche-cheveux réparé à 2 endroits par du scotch. Piscine très petite. Petit déjeuné très simple et manque hygiène : le jambon froid et le fromage sont posés sur un plateau qui n'est pas réfrigéré et ni couvert. Mauvais rapport qualité prix. Il n'est pas possible de prendre le petit déjeuné sur la terrasse, c'est bien dommage. Les chambres ne sont pas équipées d'une terrasse privée comme indiqué sur un site.
L'emplacement est idéal, Bellagio est très charmant, mais il doit y avoir des hôtels de qualité-prix bien meilleurs que celui-là.
Il n'y a pas de places de parc réservées pour les clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior Splendide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior Splendide

Adresse : Via Lungo Lago Manzoni 28, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°12 sur 17 hôtels à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior Splendide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Splendide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendide Albergo
Hotel Excelsior Splendide Bellagio, Italie - Lac De Côme
Excelsior Splendide Bellagio
Excelsior Splendide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Splendide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.