“Fantastique!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
Waterloo, Belgique
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Adorable petit palais typique de la région, doté d'une magnifique façade, d'un hall majestueux surplombé d'un escalier de marbre digne d'un défilé Chanel, construit avec des matériaux d'époque au bord du port, un des plus beaux endroit de Bellagio et des environs.
Un joli jardin construit en terrasse à l'arrière de l'hôtel vous invite à vous relaxer à l'ombre des palmiers ( sur des fauteuils très confortables) tout en pouvant jouir d'une vue sur le va et vient des ferrys si vous choisissez la bonne place. Ce joli petit jardin entoure une piscine, petite certes mais suffisante car quasiment pas fréquentée, la plupart des gens étant plus occupés à visiter le lac. Nous y avons reçu un accueil adorable depuis la réservation jusqu'à notre départ, rempli de petites attentions telles que vin mousseux lors de l'anniversaire de mon époux, salami( le meilleur que j'ai jamais mangé) à la demande en surplus au petit déjeuner, ... le tout avec gentillesse et sourire; qu'il s'agisse de la patronne, vraiment très très très conciliante, du patron toujours souriant ou du staff tant à la réception qu'au restaurant. Et " the last but not least" notre petit chien y a été très bien accueilli aussi, l'hôtel se prêtant parfaitement aux vacances canines puisque situé à quelques mètres du beau parc de Bellagio.
Petit conseil si vous prenez une chambre à deux lits: demandez celles avec balcon car vous pourrez en plus de la vue magnifique, jouir de l'ambiance nocturne festive de Bellagio depuis votre chambre.
Bref, de belles vacances inoubliables que nous nous empresserons de renouveler!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les qualités de cet hôtel (propreté, personnel serviable, bonne situation face au lac) ne justifient toutefois pas le prix. En particulier, alors que nous avions réservé une chambre double, le lit était constitué de deux petits lits collés l'un à l'autre (ce qui était désagréable). Ces lits étaient de plus trop mous.
Dans la salle de bain, juste une grande serviette par personne (pas de serviette pour le visage) ce qui est un peu juste - là encore en regard du tarif pratiqué par l'établissement.
Enfin, les petits déjeuners sont sous forme de buffet, avec des produits de qualité très médiocre. La prestation est décevante. D'autant plus qu'en plein été, alors qu'il y a une belle terrasse propriété de l'hôtel sur le bord du lac, le petit déjeuner est obligatoirement servi dans une salle où l'on est un peu entassé avec les autres clients...
Bref, si l'endroit est propre et bien situé, les prestations ne sont pas dignes des tarifs pratiqués, et laissent à penser qu'il ne s'agit pour cet établissement que de vivre d'une rente de situation sans chercher à viser l'excellence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellagio

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons déjeuné sur la terrasse très agréable, restaurant au charme italien et accueil irréprochable comme très souvent en Italie. Nous nous sommes régalés avec les pâtes et une panna cota en dessert qui avait un petit goût de "reviens-y". Bref, très satisfaits de notre passage dans ce restaurant de Bellagio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel simple avec un charme un peu désuet , notre chambre de bonne taille etait face lac , petit balcon que l'on voit sur la photo de facade , nous ne nous sommes pas servi de la climatisation car la temperature etait supportable , les petits dejeuners sont simplistes , nous avons pris nos repas a l'exterieur ,
L'interet de cet hotel est sa situation ideale pres de l'embarcadère et du parking public tout proche , par contre aucun accord par rapport a d'autres hotel de Bellagio pour une eventuelle participation au frais de parking , le personnel de la reception etait aimable de meme que la personne presente pour les petits dejeuners .
En cet fin Aout c''etait un des derniers hotel ou il y avait une chambre de disponible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Apres arrive à Bellagio sans reservation, tous les hôtels avaient des chambres libres !
Certes cet hôtel à une piscine mais très petite mais ils nous ont donné une chambre sans climatisation et le service laisse à désirer !
Un coffre rempli et une femme enceinte mais personne n'a bougé.
J'attends le petit déjeuner avec impatience !

• Séjour du août 2012
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est bien situé dans la très belle ville de Bellagio. Le bateau, à quelques pas, vous permettra de visiter les villes et villas du lac. Nous avions une chambre vue lac, très grande et belle, bien entretenue. Le rapport qualité prix est intéressant pour le lieu. Par contre, les repas et le petit-déjeuner sont assez simples.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel pendant une semaine en aôut.
L'emplacement est idéale, le petit jardin est charmant, la piscine est un plus en été.
Le staff étaient très acceuillant.
La chambre était très spacieuse, même avec les lits supplémentaires pour les enfants.
Le buffet du petit déjeuner continental est correct.
En face, côté lac, se trouvent le bar et la Gelateria.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Excelsior Splendide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Splendide

Adresse: Via Lungo Lago Manzoni 28, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior Splendide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Splendide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Splendide Bellagio, Italie - Lac De Côme
Splendide Albergo
Excelsior Splendide Bellagio
Excelsior Splendide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Splendide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.