“au bord du lac” 3 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
merignac
“au bord du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

ce restaurant est agréable un peu en retrait,le service est efficace , la cuisine est moyenne et peu inventive ,vraiment au bord du lac sur une terrasse à degré ,à l'abri du soleil,pres des embarcaderes

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quand je parle d'un hôtel du 18 ième siècle, ce n'est pas de façon négative. C'est que lorsqu'on entre au Excelsior Splendid ont est surpris par le côté classique de l'hôtel avec son beau hall d'entrée et son grand escalier qui à l'air de flotter comme dans les vieux châteaux d'Europe. Il y a aussi un gelato à même l'hôtel pour nous rafraîchir lors de chaudes journées d'été.

La chambre que nous avons eu était immense au dernier étage et sur le coin avec une vue superbe sur le lac et 4 grande fenêtres qui s'ouvrent comme des portes française du plafond au plancher. Il n'y a pas de balcon, ni d'air climatisé ainsi que de douche seulement un bain avec une douche téléphone. Ce qui n'était pas vraiment un problème pour nous, mais ceux qui ne jure que par une douche pouvaient utiliser la douche téléphone et nettoyer la salle de bain du même coup ;) !!
Il y a aussi une belle piscine avec de l'eau un peu froide à notre goût, mais très très très rafraîchissante !!
Le déjeuner était dans une grande salle un peu terne où nous était servi un déjeuner continental typique sans rien de plus. Correcte finalement.
L'emplacement est parfait pour prendre le traversier pour aller à Varenna (beau petit village où il fait bon se promener pour une journée) ou d'autres endroits intéressants.

Nous avons eu 2 problèmes avec cet hôtel qui sont inter reliés.
Premièrement, nous étions en période de canicule à la fin juillet. L'air climatisée aurait été bien appréciée.
Deuxièmement, il avait 1 chanteur et demi qui essayait de chanter dans une terrasse en face de l'hôtel. Je n'ai aucun problème avec ça normalement, même que lorsqu'on se promenait dans la rue cela donnait une belle ambiance. Sauf que, vue la chaleur intense de cette période et du fait qu'il n'y avait pas d'air climatisée, les fenêtre étaient ouvertes et se faire casser les oreilles jusqu'à 23h45 avec`` Volaré `` et``I just call`` et d'autres chansons aussi .... Nous nous en serions bien passés. Surtout que lorsqu'on fait un voyage en Europe il est très rare, dans notre cas, que nous dormions jusqu'à 11h00 du matin pour récupérer d'un mauvais chanteur. Nous sommes généralement debout à 08h00, près pour le petit déjeuner et en préparation pour la journée de visite. Il est certain que cela met de l'ambiance, mais franchement, jusqu'à 23h45 ???Disons que ce n'est pas la faute de l'hôtel, car la terrasse ne leur appartient pas et qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens d'intervenir.

Pour ce qui est du reste, disons que nous avons bien aimé. C'est un endroit où il fait bon et où on prend le temps de relaxer. Il y a aussi de très bon restaurants autour qui valent le détour.

Astuce pour la chambre : Il est certain qu'avoir une vue sur le lac est magnifique et il est certain, du moins je crois q...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auderghem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel absolument magnifique. Le personnel est charmant et très attentionné. Le petit détail est effectué afin que votre séjour puisse être agréable. Les chambres sont petites mais tout à fait correcte. Le restaurant est vraiment bien, on mange de manière tout à fait variée, en effet, la veille on vous propose le choix de 3 entrées, plats et desserts parmi une liste proposée (je parle pour les demi-pension) sinon, il y a un choix à la carte. Le personnel de salle (Mr Perry et son équipe) sont vraiment professionnels et vraiment à la disposition de la clientèle.

Le seul petit bémol que je pourrais reprocher à l'hotel, c'est qu'on entend la climatisation de dehors lorsqu'elle se met en marche.

En ce qui concerne Bellagio: ATTENTION: Les parkings sont payants et sont chers. Vous devez chercher des emplacements blancs pour vous garer gratuitement, mais alors vous êtes loin de la ville et des hotels. ATTENTION également à demander à votre hotel une autorisation pour circuler dans Bellagio au risque de vous ramasser une amande par la police.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac pour éviter le bruit de la climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Cependant le prix est un peu excessif compte tenu des prestations offertes et du petit déjeuner plus que moyen. L'hôtel profite d'une situation dans Bellagio qui est exceptionnelle et il ne faut pas passer à côté de la piscine charmante et de la terrasse en face de l'hôtel. Maintenant, nous avons eu à souffrir de deux problèmes : 1/ une différence de 10 € entre le prix offert la veille et le prix payé (inacceptable) 2/ un accès wifi limité à un ordinateur (c'est payant). Donc attention si vous êtes du genre iPad+ordinateur... Au final, pour l'instant je suis très réservé sur cet hôtel compte tenu de la richesse de l'offre du lac de Côme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Adorable petit palais typique de la région, doté d'une magnifique façade, d'un hall majestueux surplombé d'un escalier de marbre digne d'un défilé Chanel, construit avec des matériaux d'époque au bord du port, un des plus beaux endroit de Bellagio et des environs.
Un joli jardin construit en terrasse à l'arrière de l'hôtel vous invite à vous relaxer à l'ombre des palmiers ( sur des fauteuils très confortables) tout en pouvant jouir d'une vue sur le va et vient des ferrys si vous choisissez la bonne place. Ce joli petit jardin entoure une piscine, petite certes mais suffisante car quasiment pas fréquentée, la plupart des gens étant plus occupés à visiter le lac. Nous y avons reçu un accueil adorable depuis la réservation jusqu'à notre départ, rempli de petites attentions telles que vin mousseux lors de l'anniversaire de mon époux, salami( le meilleur que j'ai jamais mangé) à la demande en surplus au petit déjeuner, ... le tout avec gentillesse et sourire; qu'il s'agisse de la patronne, vraiment très très très conciliante, du patron toujours souriant ou du staff tant à la réception qu'au restaurant. Et " the last but not least" notre petit chien y a été très bien accueilli aussi, l'hôtel se prêtant parfaitement aux vacances canines puisque situé à quelques mètres du beau parc de Bellagio.
Petit conseil si vous prenez une chambre à deux lits: demandez celles avec balcon car vous pourrez en plus de la vue magnifique, jouir de l'ambiance nocturne festive de Bellagio depuis votre chambre.
Bref, de belles vacances inoubliables que nous nous empresserons de renouveler!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les qualités de cet hôtel (propreté, personnel serviable, bonne situation face au lac) ne justifient toutefois pas le prix. En particulier, alors que nous avions réservé une chambre double, le lit était constitué de deux petits lits collés l'un à l'autre (ce qui était désagréable). Ces lits étaient de plus trop mous.
Dans la salle de bain, juste une grande serviette par personne (pas de serviette pour le visage) ce qui est un peu juste - là encore en regard du tarif pratiqué par l'établissement.
Enfin, les petits déjeuners sont sous forme de buffet, avec des produits de qualité très médiocre. La prestation est décevante. D'autant plus qu'en plein été, alors qu'il y a une belle terrasse propriété de l'hôtel sur le bord du lac, le petit déjeuner est obligatoirement servi dans une salle où l'on est un peu entassé avec les autres clients...
Bref, si l'endroit est propre et bien situé, les prestations ne sont pas dignes des tarifs pratiqués, et laissent à penser qu'il ne s'agit pour cet établissement que de vivre d'une rente de situation sans chercher à viser l'excellence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellagio

Vous connaissez Hotel Excelsior Splendide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Splendide

Adresse: Via Lungo Lago Manzoni 28, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior Splendide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Splendide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Splendide Bellagio, Italie - Lac De Côme
Splendide Albergo
Excelsior Splendide Bellagio
Excelsior Splendide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Splendide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.