“Un menu Weigtwachers....” 3 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
Rennes, France
“Un menu Weigtwachers....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Juste déjeuné dans ce restaurant en terrasse sur le Lac de Côme.Menu simple pour petit appétit avec une tranche de saumon cuite vapeur et quelques légumes verts (style hôpital)
en revanche j'ai apprécié le salon de l'hôtel pour attendre le ferry car il faisait une chaleur caniculaire .Si vous avez un peu de courage les ruelles en escaliers valent le déplacement mais il faut du mollet !!!!Merci de votre "Vote utile"

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Même si le style est vieilot, les chambres ont été refaites. C'est propre, bon accueil.
Le petit déjeuner.est moyen. La salle de restaurant très froide.
Nous sommes mi mai et la piscine n'est pas ouverte!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

L'hôtel est bien situé lorsqu'on arrive à Bellagio. Mais le cadre vieillot aurait bien besoin d'un petit coup de fraicheur. La cuisine est un peu médiocre servie dans une salle triste qui fait un peu "cantine". Et si vous voulez prendre l'apéritif sur la terrasse juste en face de l'hôtel, la directrice de l'hôtel vous rappelle qu'il y a des horaires à respecter pour le repas du soir, c'est 20h maxi!!!
Le petit déjeuner est varié sans plus.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Que vous débarquiez en ferry ou que vous descendiez à Bellagio par la route, cet hotel est idéalement placé.
En bordure du lac, sur la promenade où vous pourrez -si vos moyens le permettent- faire des haltes dans les boutiques.
Plutôt calme, le bourg est rythmé par les va et vient des ferry.
L’hôtel est ancien mais a été rénové, tant pour les parties communes, que pour le restaurant ou encore les chambres.
Les chambres sont d'un bon confort (literie dure), surface moyenne pour un 3 étoiles, salle de bain avec belle douche.
Petit déjeuner continental très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
merignac
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

ce restaurant est agréable un peu en retrait,le service est efficace , la cuisine est moyenne et peu inventive ,vraiment au bord du lac sur une terrasse à degré ,à l'abri du soleil,pres des embarcaderes

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quand je parle d'un hôtel du 18 ième siècle, ce n'est pas de façon négative. C'est que lorsqu'on entre au Excelsior Splendid ont est surpris par le côté classique de l'hôtel avec son beau hall d'entrée et son grand escalier qui à l'air de flotter comme dans les vieux châteaux d'Europe. Il y a aussi un gelato à même l'hôtel pour nous rafraîchir lors de chaudes journées d'été.

La chambre que nous avons eu était immense au dernier étage et sur le coin avec une vue superbe sur le lac et 4 grande fenêtres qui s'ouvrent comme des portes française du plafond au plancher. Il n'y a pas de balcon, ni d'air climatisé ainsi que de douche seulement un bain avec une douche téléphone. Ce qui n'était pas vraiment un problème pour nous, mais ceux qui ne jure que par une douche pouvaient utiliser la douche téléphone et nettoyer la salle de bain du même coup ;) !!
Il y a aussi une belle piscine avec de l'eau un peu froide à notre goût, mais très très très rafraîchissante !!
Le déjeuner était dans une grande salle un peu terne où nous était servi un déjeuner continental typique sans rien de plus. Correcte finalement.
L'emplacement est parfait pour prendre le traversier pour aller à Varenna (beau petit village où il fait bon se promener pour une journée) ou d'autres endroits intéressants.

Nous avons eu 2 problèmes avec cet hôtel qui sont inter reliés.
Premièrement, nous étions en période de canicule à la fin juillet. L'air climatisée aurait été bien appréciée.
Deuxièmement, il avait 1 chanteur et demi qui essayait de chanter dans une terrasse en face de l'hôtel. Je n'ai aucun problème avec ça normalement, même que lorsqu'on se promenait dans la rue cela donnait une belle ambiance. Sauf que, vue la chaleur intense de cette période et du fait qu'il n'y avait pas d'air climatisée, les fenêtre étaient ouvertes et se faire casser les oreilles jusqu'à 23h45 avec`` Volaré `` et``I just call`` et d'autres chansons aussi .... Nous nous en serions bien passés. Surtout que lorsqu'on fait un voyage en Europe il est très rare, dans notre cas, que nous dormions jusqu'à 11h00 du matin pour récupérer d'un mauvais chanteur. Nous sommes généralement debout à 08h00, près pour le petit déjeuner et en préparation pour la journée de visite. Il est certain que cela met de l'ambiance, mais franchement, jusqu'à 23h45 ???Disons que ce n'est pas la faute de l'hôtel, car la terrasse ne leur appartient pas et qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens d'intervenir.

Pour ce qui est du reste, disons que nous avons bien aimé. C'est un endroit où il fait bon et où on prend le temps de relaxer. Il y a aussi de très bon restaurants autour qui valent le détour.

Astuce pour la chambre : Il est certain qu'avoir une vue sur le lac est magnifique et il est certain, du moins je crois q...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bellagio ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 9 sur 17 à Bellagio
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 5 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Excelsior Splendide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Splendide

Adresse: Via Lungo Lago Manzoni 28, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 11 sur 17 hôtels à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior Splendide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Splendide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendide Albergo
Hotel Excelsior Splendide Bellagio, Italie - Lac De Côme
Excelsior Splendide Bellagio
Excelsior Splendide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Splendide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.