“Conforme à nos attentes” 4 5 étoiles

Hotel Metropole Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Mazzini 1, 22021 Bellagio, Italie   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Bellagio
molsheim
“Conforme à nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bien situé au bord du lac - chambre au 2 ème étage rénovée avec vue magnifique sur le lac qui compense largement sa surface assez réduite - personnel attentionné et sympathique -restaurant avec très belle vue et bon - Possibilité de trouver des places de parking gratuites à proximité mais plutôt après 22 heures - avons fait une excursion sur le lac en bateau en petit comité d'une heure avec apéro pour 35 € par personne. Très belle terrasse au dernier étage .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel extremement bien situe au bord du lac de Come
a Bellagio. Chambre vieillote et petite,lit (180) avec vue laterale sur le lac chambre no 448.
Belle s.de b. renovee et assez grande. (140 euros pt.dej. compris) relativement chere pour
les prestations. Cependant, nous avons apprecie la terrasse au bord du lac et avons tres
bien mange. Le petit dejeuner buffet tres varies avec salade de fruits frais, viennoiseries,
cereales, pain etc et leur cafe italien servi avec leur machine expresso, un regal. Personnel agreable.
Par experience, un petit conseil depuis Cadenabbia prendre le ferry
(15.50 euros) de Cadenabbia via Bellagio vous fait gagner un temps precieux car la route pour faire le tour du Lac de Come
est longue, sinueuse et etroite, nous avons mis plus de 1h30 contre 15 minutes de traversee en ferry au retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

un emplacement parfait dans le zone principale de Bellagio, superbe vue sur le lac , nous avions une chambre avec vaste terrasse.
Accueil très sympathique, bon restaurant, bon service. Aucune fausse note.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

bel hôtel très bien placé au bord du lac et deux pas du ferry. belle chambre (vue latérale sur le lac) grande salle de bain - petit déjeuner excellent - par contre restaurant décevant (très cher pour une qualité médiocre) à déconseiller. toutefois il est difficile de bien manger autour des lacs italiens, beaucoup de restaurants mais trop touristiques (pâtes industrielles et pizzas surgelées : bref, très décevant). sinon parking gratuit à environ 200 mètres de l'hôtel mais les places sont rares en journée (attendre le soir pour se garer)
de toute façon, pour se déplacer le mieux est de le faire en bateau avec un billet libre circulation valable un jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Magnifique hotel à 10m de l'embarcadère. Avons été surcalassé dans une "Suite" spacieuse et très propre avec terrace privative. Très belle vue sur le Lac de Côme et sur les petites ruelles de Bellagio. Personnel charmant. Restaurant donnant sur le lac. Sollarium très agréable accessible au 4e étage. Wifi gratuit dans le salon de l'hotel. Bref très beau séjour, je vous recommande cet hotel :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

J'ai sejourné durant 3 nuits dans cet hotel au bord du lac de Côme à Bellagio, et le recommande vivement !! D'une propreté exceptionnelle, personnel acceuillant, charmant et serviable. De plus, ils parlent francais pour ceux dont l'italien est un peu rouillé !! Nous avons eu une chambre à l'angle avec double vue sur la ville (le village !!) et coté moitié village moitié lac au coeur du village commerçant.
Je suis très à cheval sur la propreté dans la salle de bains et visiblement notre chambre venait d'être refaite à neuf !! Donc heureuse ! Le restaurant de l'hotel en terrasse que nous avons essayé était pas mal, en bord de lac avec une vue imprenable, de plus, vous bénéficiez de 5 % de réduction sur votre note si vous résidez à l'hotel. Je vous conseille vivement de visiter leur site web si vous hésitez encore, puisque des webcams sont en permanence connecté et vous pourrez essayer d'imaginer la vue depuis votre chambre !! Un seul bémol, il est indispensable de réserver longtemps à l'avance quand les beaux jours arrivent car plus de disponibilités sinon. Bon séjour à vous

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropole Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropole Bellagio

Adresse : Piazza Mazzini 1, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
N°3 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropole Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Bellagio Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.