“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Il Perlo Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Perlo Panorama
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°4 sur 17 hôtels à Bellagio
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à "Il Perlo" et franchement, nous ne regrettons pas notre choix. Si je vous dis que la vue est magnifique, ce n'est pas un scoop tous les précédents avis le disent et c'est en partie pour cela que nous avions choisi cet hôtel. L'accueil est formidable, plein d'attention et beaucoup de gentilesse. Nous avions deux chambres qui donnent sur la grande terrasse face au lac, quel bonheur de se lever le matin et d'en prendre plein les yeux. La terrasse aussi qui permet de prendre son petit déjeuner au calme toujours face au lac. Bon allez, un bémol ou deux, mais là aussi, nous ne ferons pas dans la nouveauté : les douches qui sont trop petites et le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus fourni. Mais tout cela ne nous a pas empéché de passer un excellent séjour dans cette magnifique ville de BELLAGIO. Nous y reviendrons certainement car la région est riche en découverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

Il faut voir le lac de Come de la-haut sinon la visite de Bellagio ne vaut pas vraiment le déplacement! L'hôtel gagnerait toutefois a être rénové.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Il Perlo Panorama

Adresse : Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°4 des hôtels romantiques à Bellagio
N°4 des hôtels familiaux à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Perlo Panorama
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Perlo Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.