“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Bellagio
Plitviceh
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour a l'hôtel Perlo panorama. Superbement situé l'accueil est très bon, très sympathique. La possibilité de dîner sur la terrasse face au lac offre un moment inoubliable. Le menu propose est de qualité à un tarif très abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On as séjourné une nuit. Belle grand chambre propre. Propriétaire sympathique, mais hôtel un peut défraichie mais correct. Panoramique formidable sur le Lac de Côme a couper le souffle. Aucun commentaire sur le resto , car on as mangé sur une petite terrasse a Bellagio, il est situé a coté de l'église.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre vue sur le lac de Come. La chambre (10) était trés grande et possédait un salon avec canapé et une terrasse. La vue était magnifique. L'hotel est trés calme, le personnel trés accueillant et parlant français.
Une navette de l'hotel permet à heure régulière de descendre à Bellagio sans avoir de problèmes de parking.
L 'hotel propose le soir, un menu à 18 euros, soupe, pates, salade, fromage, dessert. Il est servi sur la terrasse et c'est super bon
Une adresse à conserver pour un prochain passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage pour un mariage à Bellagio nous avons séjournés dans ce petit hôtel situé sur les hauteurs de la ville. L'accueil était très chaleureux et hospitalier. La chambre sans grande prétention mais tout à fait fonctionnelle bien qu'un peu vieillotte. La terrasse de l'hôtel donne un panorama incroyable sur le Lac de Côme, juste superbe par une belle journée ensoleillée. Concernant le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais tout à fait correct pour le prix. Point noir en revanche (bien qu'externe à l'hôtel) pour le bruit de la route située à côté de l'hôtel. Un vacarme toute la nuit de voitures et motos qui ne cessent de passer par là, évitez absolument les chambres donnant côté parking et privilégiez le côté terrasse (si possible le plus à l'ouest de la route! Sinon rapport qualité prix correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Situe un peu a l'écart du village,l'hôtel dispose d'une vue vraiment panoramique sur le lac.
Notre chambre était confortable,avec deux terrasses dont ne donnant sur le lac
Bonne literie,très bon accueil ,en français par le propriétaire .tout le personnel est a notre écouté
Nous avons pris le petit déjeuner,copieux et varié,sur une grande terrasse
Seul bémol : l'étroitesse de la douche

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous ne vous recommanderons jamais assez la chambre centrale du 1er étage en terrasse avec vue sur lac de Côme du lit.
Un must. Nous avons par ailleurs était très bien accueilli et beaucoup apprécié le dîner léger que nous a souhaite, servi sous la tonnelle dans le jardin, sous les fruits de la passion.
Il est facile de se garer, on est à 2 mn du centre illégal en voiture et des départs de bac ou de vedettes pour traverser ou apprécier le lac. Nous retiendrons aussi la vue sur la villa Balbianello, restaurée le Fai par les monuments historiques italiens. Une véritable merveille.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2010, pour 2 nuits. L hôtel lui même n est pas un 5 étoiles design, mais il a un charme désuet, sa situation est exceptionnelle, et nous avons été chaleureusement accueilli, âinsi sur nos 2 ados et notre cocker.
J adorerais y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une suite junior avec vue sur le lac.

L'hôtel est situé un peu en retrait du centre de Bellagio, sur les hauteurs, à seulement 3 km.
Il est situé dans la verdure, au calme.

Accueil charmant et en Français par le propriétaire.
Les 3 suites sont situées dans un bâtiment séparé. La suite comprend un grand lit, un coin salon avec 2 canapés, une télé, table/ chaises. Une kitchenette est disponible et utilisable avec un supplément (je n'ai pas testé). Mobilier et décoration basiques.
La chambre est de très belle taille, très simple. Salle d'eau (douche) OK même si un rafraîchissement serait le bienvenu.
Le vrai point fort est la terrasse qui fait toute la longueur de la chambre et offre une vue magnifique, absolument incroyable ! Cette vue justifie à elle seule d'y passer une nuit.

Parking gratuit. Petit déjeuner OK. Voiture fortement conseillée (l'hôtel propose cependant des navettes vers le centre de Bellagio et certains restaurants le soir).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Perlo Panorama

Adresse: Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
N°5 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme
Il Perlo Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Perlo Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.