“je recommande !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 17 hôtels à Bellagio
Certificat d'Excellence 2014

Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Points faibles :
- éloigné du centre ville, difficile d'accès
- chambre étroite,pas très bien isolée
- salle de bain spartiate.

Points forts :
- literie de qualité
- pas cher
- petit déjeuner varié et sympa
- vue panoramique
- accueil : conseils et réduction au resto "far out" --> à ne pas manquer

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ilsanchi, Owner de Hotel Il Perlo Panorama, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci bien: je doit dir que cette commentaire est vraiment utile et je vous remercie.

Une petite reflection sur le points faibles et important:
Points faibles :
- éloigné du centre ville, difficile d'accès - 3 Km signifique 5 min de voiture pour arriver au centre ville - le service navette est organize meme pour eviter d'utlizer la voiture . Si on veut etre independent c'est autre chose.....

- chambre étroite,pas très bien isolée --- Je pense que vous avez choisi la double Economy, la moin chere et plus petite... la prochain fois reppelez moi et je serait hereux de vous donner une Double Superior, que normalment est plus chere mais je trouve que ca vaux la pene...
- salle de bain spartiate. - Meme chose, la chambre plus economique au niveau de tarif a des limits... c'est sure....

Points forts :
- literie de qualité
- pas cher
- petit déjeuner varié et sympa
- vue panoramique
- accueil : conseils et réduction au resto "far out" --> à ne pas manquer

Merci bien meme pour tout les point fort: rien a dire sur ca et je vous remercie encore

Carlo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Une vue extraordin
aire de beauté malgré le temps pluvieux un accueil parfait une chambre correcte un petit déjeuner tres copieux à recommander car rapide d accès à Bellagio. Nous n avons pas testé le restaurant.un parking est gratuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

L'accès par la route à Bellagio est un peu périlleux (préférez le ferry), mais la récompense est à l'arrivée. L'accueil est très chaleureux, avec des personnes d'une rare gentillesse. Demandez une chambre avec vue sur le lac car le petit supplément est largement justifié par la vue magnifique. La chambre est spacieuse et confortable, mais la salle de bain un peu petite. La petite fraicheur matinale ne nous a pas permis de prendre le petit déjeuner sur la superbe terrasse ombragée dominant le lac.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situé à quelques centaines de mètres du centre de Bellagio, sur les hauteurs, cet hôtel porte bien son nom : la vue y est en effet imprenable sur le coude que forme le lac en contrebas. Par ailleurs, le patron (très sympathique) propose un service de minibus toute la journée vers le centre de Bellagio pour une somme très modique. Quand à la cuisine, si le service n'était pas encore très rôdé en mai dernier (ils commençaient tout juste à proposer une demie-pension le soir), elle n'en était pas moins délicieuse! Chaudement recommandé donc!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une vue éblouissante depuis cet hôtel perché dans les hauteurs de Bellagio même si vous n'avez pas pris les meilleures chambres, vous pourrez profiter d'une belle vue en sortant dans le jardin de l'hôtel.
Personnel très agréable.
Wifi gratuit.
Bon buffet de petit-déjeuner.

Restaurant correct.

Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit à Il Perlo. Nous avons pris une "junior suite". Très spacieuse, belle terrasse et baie vitrée. La vue y est exceptionnelle. L'accueil est des plus sympathiques. Nous avons pris le diner sur place, très bon également. Pour l'ensemble, le rapport qualité prix est très bon. Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Il Perlo Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Perlo Panorama

Adresse: Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Bellagio
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
N°5 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Perlo Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Perlo Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Perlo Panorama Bellagio, Italie - Lac De Côme
Il Perlo Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Perlo Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.