“A éviter pour les personnes à mobilité réduite ” 2 5 étoiles

Hotel Bellagio
2.0 sur 5 Hôtel   |   salita Grandi 6, 22021 Bellagio, Italie   |
N° 7 sur 17 hôtels à Bellagio
Levallois-Perret, France
“A éviter pour les personnes à mobilité réduite ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accès uniquement par des escaliers plutôt raides
Personne pour vous aider à porter vos bagages. Service minimum sauf pour vous recommander le restaurant de l'hôtel du lac (même propriétaire)
Chambres au deuxième étage petites mais confortables donnant sur un mur
Prix élevé pour des chambres de cette catégorie
A éviter

Séjour du juin 2015

oise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil souriant et sympathique. La chambre est simple, plutôt de décoration moderne, propre mais le clou de cette chambre, c'est la vue splendide offerte sur le lac de Côme.
Le buffet du petit-déjeûner est "léger".

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avions une chambre au troisième étage (ascenseur), très lumineuse,spacieuse, avec une vue latérale sur le lac.Propreté impeccable, accueil chaleureux, personnel sympathique et dévoué. Petit-déjeuner copieux, qu'on peut prendre sur une jolie terrasse, sous un toit de verdure : bon capuccino, pain croustillant, grande variété de fruits frais, mais jambon et fromage insipides. Excellent rapport qualité/prix si l'on tient compte du fait que Bellagio est un village certes caractéristique, mais très cher.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés ont la vue sur le lac.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons réservé , sur le site web de l'hôtel , une chambre supérieure avec vue sur le lac. Les différentes photos nous ont charmés.
Avant notre arrivée, j'avais envoyé un mail pour demander une chambre calme, avec balcon .
A notre arrivée, la chambre attribuée ne correspondait pas du tout à celles présentées sur le site.
Chambre basique , sans balcon et à coté de l'ascenseur.

J'ai donc demandé à l'accueil s'il n'y avait pas une erreur .
Le réceptionniste a répondu sèchement que la chambre avait la vue lac, que c'était donc conforme à la réservation et que les photos sur le site n'étaient pas contractuelles.
Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la responsable, visiblement gênée, nous a expliqué qu'il n'y avait qu'une chambre comme celle mise en avant sur le site et que les autres étaient plus basiques.
Elle nous a proposé de nous faire bénéficier d'une réduction lors d'un prochain séjour .
Il est évident que nous ne retournerons pas dans cet hôtel et que nous le déconseillons.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas aux photos, choisissez un autre hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

bien situé, proche de l'embarcadère, ce deux étoiles est parfait : propre, chambre bien insonorisée, bon accueil, wifi... très bon rapport qualité prix. La seule chose à améliorer est le café du matin...

Astuce pour la chambre : les "demies-vues" sont très bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons passé une nuit le 7 mars dans cet hotel.
L'accueil a été très appréciable, bon renseignements sur les questions.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Lac et nous l'avons eu : c'est une des chambres du dernier étage, montrée sur le site web de l'hotel. La vue est vraiment magnifique, tant au couché du soleil qu'au réveil avec ce paysage de rêve.
Le lit est bon, salle de bain bien chauffée et produits de toilette corrects et utiles. Chambre quasi neuve.
Le petit déjeuner est complet sauf pour les adeptes des oeufs brouillés et bacon.
Fruit frais très bons.

Astuce pour la chambre : Demander chambre au dernier étage avec vue sur le Lac. L'accès à l'hotel se fait à pied, do...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bréval
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon mari et moi sommes allés faire un circuit en Italie du 20/08 au 31/08, nous avons fini par le lac de Côme,Il nous fallait un hôtel et Bellagio apparaissait comme le top,Sur internet j'ai trouvé une offre pour l'hotel Bellagio à 310 euros pour 2 nuits avec le petit dej.L'hotel est situé dans une ruelle donnant sur la rue principale,l'accès se fait par une trentaine de marches très raides surtout avec des bagages mais la promesse faite de la vue est là,quelle merveille ce lac!!!Le balcon de la chambre surplombe les toits de l'hotel du lac,qui lui, est face au lac de Côme,mais ne gène en rien la vue et pour tout dire on n'entend que vaguement les bruits de la rue.Une grande chambre bien équipée mais sans baignoire.La piscine promise est à environ 2 kms avec une navette mais en panne pendant notre séjour!!Pas de restaurant mais petit dèj copieux et personnel souriant .Pas mal !Et Bellagio allez-y perdez vous et profitez c'est top!

Astuce pour la chambre : Plus vous choisissez une chambre aux étages supérieurs plus la vue est belle et complète du lac et p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellagio

Adresse: salita Grandi 6, 22021 Bellagio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellagio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Bellagio
N°6 des hôtels romantiques à Bellagio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellagio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hotes Bellagio
Bellagio Hotel Bellagio
Hotel Bellagio Avis
Hotel Bellagio Italy
Hotel Bellagio Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.