“Limoncello et belle soirée” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 34 - USD 134
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Limoncello et belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé de superbes soirées dans ce lieu. Les poissons sont excellents.
Il y a également un bon choix de vins.
Nous avons diné aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Visité en juin 2012

Washington, District de Columbia
“Tres bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons dine chez Silvio a notre arrivee a Bellagio car tous les restaurants que nous avions liste n'etaient pas ouverts (fin de saison vers le 10 novembre). Notre B&B, Borgo Le Terrazze, ayant un partenariat avec Silvio, nous avons pu y aller facilement en shuttle.
Quelle belle surprise en arrivant! la vue de la salle a manger est magnifique avec de grandes baies vitrees, le service est tres professionnel, les prix tres raisonnables, et la nourriture de tres bonne qualite. La carte est plutot axee sur les poissons, peu de choix de pates et pas de pizza, mais ce n'etait pas plus mal! Nous vous le recommandons vivement.

Visité en novembre 2012
nantes
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

le restaurant a une vue magnifique sur le lac ..le bar pres de la cheminee est tres romantique.les repas sont tres bons,le seul probleme est que la carte n'est pas en francais...mais on s'est debrouillés.

Visité en octobre 2012
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La carte ne comporte pas beaucoup de choix mais est suffisante et preuve de fraicheur des plats.
Le riz au poisson du lac est délicieux et leur tiramisu également.
La terrasse donne sur le lac et la salle comporte des baies vitrées qui permettent de profiter de la vue même de l'intérieur.
Le personnel est agréable et le service irréprochable.
Les prix restent très abordables compte tenu de la qualité des plats, du service et surtout de la vue sur le lac (70 euros pour 2 avec entrée et plat).

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.