“Pour les poissons et la vue” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 63 Restaurants à Bellagio
Catégorie de prix : USD 34 - USD 134
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour les poissons et la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cadre parfait avec vue panoramique sur le lac.Service sympathique.
Nous avons très bien mangé ,en entré j'ai pris un déclinaison de tous les poissons: excellent,puis un soupe de légumes suivi d'une friture du lac et enfin un cappuccino car plus de place ! parfait ,très bon et gouteux .Et tout cela à un prix raisonnable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre, service, plats, vins, rapport qualité / prix tout était parfait.
Si la carte est très axée sur les poissons du lac on trouve aussi un surprenant carpaccio de canard aux artichauts , des pâtes maisons excellentes et divers viandes. La carte des vins locaux est parfaite.

Visité en avril 2014
Louey
“LES POISSONS DU LAC”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant fait partie de l'hôtel et son propriétaire est un pêcheur du lac. Les poissons sont extraordinaires à déguster ainsi que les plats traditionnels Italiens. Nous sommes là dans de la très bonne cuisine ou chaque ingrédients est de qualité. La carte des vins est vaste et les prix raisonnables Le soir un diner sur la terrasse ou dans l'immense véranda avec vue panoramique sur le Lac vous fera comprendre le sens de l'expression italienne Dolce Vita .

Visité en juillet 2013
La Garenne-Colombes, France
“Pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes arrivées vers 12h30, le restaurant était à moitié vide ce qui nous a permis d'avoir une table au bord de la véranda avec la vue panoramique sur le lac de Côme. Donc une très bonne ambiance dans un cadre qui vaut le détour, par contre le repas n'était pas exceptionnel (très salé) et le service était très rapide (poisson servi 5 minutes après la commande).
Je recommande quand même pour la vue, mais plutôt prendre une belle entrée Italienne ("primo", les assiettes que nous avons vu passées semblaient intéressantes) plutôt qu'un plat ("secundo").

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“une table qui vaut le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons seulement apprécié le cadre intérieur très agréable de la spacieuse salle de restaurant (diner), mais nous entendions les eaux du lac clapoter en contre bas et apercevions les lumières de l'autre rive. Accueil très prévenant même si cela semblait manquer de coordination (longue attente pour le premier plat). Cuisine centrée autour des poissons du lac, fraicheur garantie, pour le reste vins de desserts testés très bons. Donne envie d'y retourner déjeuner !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Silvio ont aussi consulté

Bellagio, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante Silvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Silvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.