“Super pizza!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 406 Restaurants à Como
Catégorie de prix : USD 7 - USD 25
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Super pizza!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans toute l'Italie, et nous pouvons dire que nous avons mangé les meilleures pizza du séjour. Pizzas originales, artisanales et très gouteuses. Perfecto!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luce, France
“souvenirs!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nouvellement inscrit, je m'en voudrais de ne pas donner mon avis sur ce petit restaurant où nous avons diner un soir de pluie lors de nos vacances à COME l'année dernière.
Je ne me souviens plus exactement de la composition de nos pizzas, mais dans mon souvenir elles étaient excellentes et ce accompagné d'un petit vin rouge que nous avait conseillé la patronne.
Bref, outre un excellent accueil nous avons apprécié le très bon rapport qualité/prix. A Faire et à refaire.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Lors de notre cours séjour sur place, nous avons été séduits par le charme de la cuisine et des propriétaires du lieu. La première pizza gouté n'était pas à la carte, C'était une pizza à la burratta. Pate fine et craquante, sauce tomate gouteuse, petites tomates cerises fraiches, une grosse burratta émiettée dessus parsemée de feuilles de basilic, une merveille, une vraie découverte. Et la pizza aux 4 fromage... humm on à pas ça en France !
On à tellement aimé qu'on y est retourné 3 fois ! Bonjour aux restaurateurs s'ils me lisent, et longue vie à leur belle affaire !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Missoltino, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci cher ami de Marseille! C'ètait un plaisir de vous compter parmi nos invités.
Au revoir
Alessandra Giannelli
“une adresse sûre pour de bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

nous venons d'y déjeuner.
environ 1km du bord du lac en traversant le vieux centre. Très large choix d'excellentes pizzas, dans un endroit un peu improbable, près de la gare.
Accueil très aimable, la patronne parle français. Petite salle. Service efficace. Très propre, jusqu'aux toilettes.
Allez-y les yeux fermés

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Missoltino, Proprietario de Cardamomo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup.

Alessandra Giannelli
Proprietaria
Geispolsheim, France
“Pizza !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

placé juste derrière la gare dans une petite ruelle, c'est vraiment une adresse à retenir. Même si la salle n'est pas très grande et qu'il y fait un peu chaud, vous passerez un moment agréable à déguster de superbes pizza. La patronne et le pizzaiolo parlent bien français et sont très sympathique, Allez y sans retenue !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cardamomo ont aussi consulté

Como, Lac de Côme
Como, Lac de Côme

Vous connaissez Cardamomo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardamomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.