“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Lake Como Hotel

Sheraton Lake Como Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Lake Como Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie (Anciennement Grand Hotel di Como)   |
N° 12 sur 32 hôtels à Como
nice
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La chambre est spacieuse mais nous avions une vue sur les montagnes (demander une vue piscine, plus dégagée), le personnel est disponible et très agréable.
Cet hotel dispose d'un parking pratique mais payant.
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, juste une réserve sur la disponiblité des serveur à ce moment de la journée, il est très difficile d'obtenir un café !
Les plus : la grande chambre, la piscine et le restaurant en extérieur, la proximité des bateaux pour visiter le lac, le petit déjeuner
Les moins : le WIFI payant, la gym avec de très vieux equipements, le hammam qui ne fonctionne pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et en proposer de nouvelles pour répondre aux exigences de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau notre invité. sincèrement

epinal 88000
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avions une chambre agréable , nous avons aimé la décoration, cossue, confortable (530) excellente literie . Tout le personnel très agréable, et un petit déjeuner exceptionnel, grande salle élégante et beaucoup de choix pour démarrer la journée. Proximité de la jolie station de Cernobbio , embarcadère tout proche pour profiter des beautés de la région en bateau. Un petit bémol, la façade mériterait d'être rafraîchie d'autant plus que tout à l'intérieur est très chic. Nous reviendrons.
Pâques 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Nous apprécions les commentaires et suggestions, en fait, nous sommes fiers de notre petit-déjeuner et le renouvellement de nos espaces intérieurs, qui sont en contraste frappant avec notre côté, qui a, malheureusement, la nécessité et l'urgence d'une rénovation. Nous espérons vous accueillir bientôt .. peut-être nous pouvons surprendre avec une nouvelle apparence. sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous y étions du 25 au 28 fevrier. Période calme, personnel gentil. Vue tristounette (hiver encore là mais la route est plus proche que le lac). La chambre était grande, lit immense mais tout est plutôt défraichi (deco, tapisserie). Petit déjeuner exceptionnel. Bon hotel, excentré mais très accessible : une valeur sûre mais ne venez pas y chercher du design

• Séjour du février 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce qu'on a aimé :
- Les employés de l'accueil sont vraiment très gentils (sauf un vieux monsieur aux cheveux blancs).
- Le parc avec la piscine est magnifique et très bien entretenu.
- Les chambres sont spacieuses.
- La variété du petit déjeuner
- La proximité de Cernobbio (10min à pieds)
- La proximité d'un embarcadère (5min à pieds) qui permet de se déplacer sur tout le lac.
- Très facile d'accès par l'autoroute

Ce qu'on n'a pas aimé :
- On a trouvé une vieille pomme sous notre lit le 1er jour...
- Le service du restaurant Kincho (c'est le restaurant de l'hôtel qui se trouve dans le parc), une vrai catastrophe, on y a mangé 2 fois et toutes les tables autour de nous râlaient à propos du jeune serveur. Pas sympathique pour un sou, il a fait plusieurs erreurs et il a même oublié de noter notre réservation un soir ce qui nous a valu d'être rejeté du restaurant le lendemain. C'est dommage car c'était bon !
- Le service au petit déjeuner n'était pas top. Difficile d'avoir un bonjour ou un sourire des serveuses de plus tous les clients ne sont pas tous traités de la même manière. Le 1er jour la serveuse a demandé à ma femme ce qu'elle voulait boire quand elle a demandé un "café américain" la serveuse lui à montré la direction de la cafetière alors qu'elle a servi ce même café à la table à côté de nous. De même régulièrement on nous retirait nos couverts alors qu'on n'avait pas fini et qu'il y en avait pas d'autres à disposition, on devait piocher sur les tables libres à côté...
- L'hôtel est entouré d'une usine et de vieux bâtiments.
- Le WIFI payant

Séjour du août 2011 - voyage en famille
RevGal, Web Marketing Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Client!
Nous sommes très heureux que son séjour n'a pas été ruiné par un mauvais service Nous apprécions vos commentaires, surtout négatifs qui peuvent être utilisés pour améliorer nos services et être plus attentif aux besoins de nos clients.Cordialement
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bel hôtel grandes chambres (revoir la tapisserie au mur) très calme . Le petit déjeuner est parfait il y a de tout et le personnel est aimable. La piscine est jolie mais le petit moins c'est le bruit de la route située trop près . Le restaurant de l'hôtel sert des grillades succulentes. Un peu loin du centre ville, il faut prendre la navette située tout près de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RevGal, Web Marketing Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client
Merci pour les commentaires que je vais communiquer à tout le personnel et nous espérons Vous pouvoir accueillir à nouveau au GHC. Salutationes distingues
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel sans personnalité, les chambres ont un bon confort. Décoration des années 70...
La salle à manger du petit déjeuner est aveugle = aucune fenêtre.
Nous avions une chambre au 4° étage (= avant dernier étage) et pourtant aucune vue sur le lac (10 cm2 au mieux !) et entre l'hôtel et le lac une route très passagère.
Pas vraiment d'endroit accueillant dans le hall. Personnel juste aimable.
Avantage : un ponton à 5 minutes à pied pour aller en bâteau jusqu'à Como.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RevGal, Web Marketing Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client
Nous sommes vraiment désolés que sa visite n'a pas répondu aux attentes.
La salle de petit déjeuner et le restaurant n'a pas de fenêtres de toit brillantes, mais en offrant un cadre raffiné et accueillant. L'hôtel n'a pas vue sur le lac, mais il est à seulement quelques minutes, son parc et sa nouvelle piscine, ainsi que ses chambres spacieuses, le rendent unique dans la ville. Nous apprécions vos commentaires, même s'il est négatif, cependant, nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Salutations les plus cordiales
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Bien qu'arrivés tardivement, nous avons été accueillis tres agéablement par des hotesses disponibles et parlant français; nous avons pu diner même apres 22 heures . Les chambres sont tres spacieuses et le lit (king size) tres apprécié. De plus on n'entendait aucun bruit.
Le petit déjeuner était un vrai régal
Ce séjour de 5 nuits fut vraiment tres agréable, et la situation de l'hotel y a contribué..
Un petit bémol: le seche cheveux est inefficace pour un brushing feminin....et en plus on se brule les mains à la poignée!
Colette et alain

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RevGal, Web Marketing Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Chers Colette et Alain nous sommes heureux que Votre séjour a été agréable au Grand Hote di Como. Nous apprécions les commentaires sur le seche cheveux, qui nour garderont en compte. Nour espérons Vous bien accueillir une autre fois. A bientôt. Sincerement. Laura Fantoni

Vous connaissez Sheraton Lake Como Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lake Como Hotel

Adresse: Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie (Anciennement Grand Hotel di Como)
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Lake Como Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lake Como Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Di Hotel Como
Grand Hotel Como Italie
Grand Hotel De Come
Grand Hotel De Como
Sheraton Lake Como Hotel Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lake Como Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.