“Trois jours à Côme” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Arbois, France
“Trois jours à Côme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'établissement se situe en Come et Cernobbio, une rive pleine de charme.
Des chambres calmes, spacieuses, propres mais à rafraichir au niveau des salles d'eau, bonne literie,
Un petit-déjeuner proposant plétore de fruits frais, viennoiseries, charcuteries, jus de fruits, céréales, un personnel agréable et discret parlant le français.
Une piscine trés agréable avec bains bouillonnants à apprécier après une journée de visites, petit bémol sur le personnel de la piscine dont le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement et le ronron de la circulation routière à proximité
L'embarcadère "Tavernola" se situe à 3 mn à pied pour prendre le bateau permettant de se rendre à l'ensemble des destinations desservies au bord du lac
Nous conseillons cet établissement qui nous a permis de passer un agréable séjour en famille au bord du lac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Client
Merci pour les commentaires positifs et négatifs et les suggestions qui nous permettent de continuer à améliorer le niveau de nos services, nous espérons vous revoir. cordialement

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel de qualité et accueil agréable, avec ce petit retour sur le style d’antan. Les gravillons à l'entrée ne sont pas agréables (à revoir). Piscine avec parcourt aqua-tonique : super .Dommage que les hydravions perturbent la quiétude de l'endroit.. Le restaurant, la qualité des plats est un atout indéniable et la gentillesse, le professionnaliste des serveurs ( Livio et Véronika ) ont été fortement appréciés outre les conseils de la carte... les conseils sur les "trip" de la région . Encore merci à eux qui nous encourage à revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel à l'accueil sympatique. Le buffet pour le petit déjeuner est magnifique (salé et sucré, jus de fruit frais...), copieux.
Le service est de qualité avec un personnel charmant et accueillant, les chambres sont grandes, confortables mais classiques avec belle vue sur la piscine chauffée et les montagnes.
L'embarcadère est à 5mn à pied et permet de rejoindre Come en 10mn et de faire de belles balades sur le lac.
La région est splendide, c'est un voyage très romantique.
C'est une valeur sure, sans rien d'extraordinaire, mais dans lequel on se sent bien!

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La chambre est spacieuse mais nous avions une vue sur les montagnes (demander une vue piscine, plus dégagée), le personnel est disponible et très agréable.
Cet hotel dispose d'un parking pratique mais payant.
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, juste une réserve sur la disponiblité des serveur à ce moment de la journée, il est très difficile d'obtenir un café !
Les plus : la grande chambre, la piscine et le restaurant en extérieur, la proximité des bateaux pour visiter le lac, le petit déjeuner
Les moins : le WIFI payant, la gym avec de très vieux equipements, le hammam qui ne fonctionne pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et en proposer de nouvelles pour répondre aux exigences de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau notre invité. sincèrement
epinal 88000
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avions une chambre agréable , nous avons aimé la décoration, cossue, confortable (530) excellente literie . Tout le personnel très agréable, et un petit déjeuner exceptionnel, grande salle élégante et beaucoup de choix pour démarrer la journée. Proximité de la jolie station de Cernobbio , embarcadère tout proche pour profiter des beautés de la région en bateau. Un petit bémol, la façade mériterait d'être rafraîchie d'autant plus que tout à l'intérieur est très chic. Nous reviendrons.
Pâques 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Nous apprécions les commentaires et suggestions, en fait, nous sommes fiers de notre petit-déjeuner et le renouvellement de nos espaces intérieurs, qui sont en contraste frappant avec notre côté, qui a, malheureusement, la nécessité et l'urgence d'une rénovation. Nous espérons vous accueillir bientôt .. peut-être nous pouvons surprendre avec une nouvelle apparence. sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Nous y étions du 25 au 28 fevrier. Période calme, personnel gentil. Vue tristounette (hiver encore là mais la route est plus proche que le lac). La chambre était grande, lit immense mais tout est plutôt défraichi (deco, tapisserie). Petit déjeuner exceptionnel. Bon hotel, excentré mais très accessible : une valeur sûre mais ne venez pas y chercher du design

• Séjour du février 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce qu'on a aimé :
- Les employés de l'accueil sont vraiment très gentils (sauf un vieux monsieur aux cheveux blancs).
- Le parc avec la piscine est magnifique et très bien entretenu.
- Les chambres sont spacieuses.
- La variété du petit déjeuner
- La proximité de Cernobbio (10min à pieds)
- La proximité d'un embarcadère (5min à pieds) qui permet de se déplacer sur tout le lac.
- Très facile d'accès par l'autoroute

Ce qu'on n'a pas aimé :
- On a trouvé une vieille pomme sous notre lit le 1er jour...
- Le service du restaurant Kincho (c'est le restaurant de l'hôtel qui se trouve dans le parc), une vrai catastrophe, on y a mangé 2 fois et toutes les tables autour de nous râlaient à propos du jeune serveur. Pas sympathique pour un sou, il a fait plusieurs erreurs et il a même oublié de noter notre réservation un soir ce qui nous a valu d'être rejeté du restaurant le lendemain. C'est dommage car c'était bon !
- Le service au petit déjeuner n'était pas top. Difficile d'avoir un bonjour ou un sourire des serveuses de plus tous les clients ne sont pas tous traités de la même manière. Le 1er jour la serveuse a demandé à ma femme ce qu'elle voulait boire quand elle a demandé un "café américain" la serveuse lui à montré la direction de la cafetière alors qu'elle a servi ce même café à la table à côté de nous. De même régulièrement on nous retirait nos couverts alors qu'on n'avait pas fini et qu'il y en avait pas d'autres à disposition, on devait piocher sur les tables libres à côté...
- L'hôtel est entouré d'une usine et de vieux bâtiments.
- Le WIFI payant

Séjour du août 2011 - voyage en famille
RevGal, Web Marketing Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Client!
Nous sommes très heureux que son séjour n'a pas été ruiné par un mauvais service Nous apprécions vos commentaires, surtout négatifs qui peuvent être utilisés pour améliorer nos services et être plus attentif aux besoins de nos clients.Cordialement

Vous connaissez Grand Hotel di Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel di Como

Adresse: Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel di Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel di Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Di Hotel Como
Grand Hotel Como Italie
Grand Hotel De Come
Grand Hotel De Como
Grand Hotel Di Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel di Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.