“déception pour un hôtel ****” 3 5 étoiles

Grand Hotel di Como
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Montmorency, France
“déception pour un hôtel ****”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

logée en chambre deluxe (426): moquette tachée, vue imprenable sur le parking Bus, l'usine et un terrain de tennis désaffecté, mini bar out of service , pas d'éclairage du coin "bureau", clim bruyante et relativement efficace

restauration : bonne qualité mais chère si l'on excepte les pizzas (excellentes) - à noter: le prix de 1/2 bouteille d'eau varie du simple au double selon tarif piscine et tarif restaurant Kincho ( s'en munir avant 19h!) -

petit déjeuner excellent , mais aucun accueil le dimanche..
accueil réception: moyennement aimable

parking payant

quid du brunch le dimanche annoncé par panneau dans les ascenceurs ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Monsier
nous regrettons sincèrement que son séjour ne fut pas au niveau des attentes, après avoir lu les commentaires nous avons verifier que: sa chambre, récemment rénovée, en dépit d'une petite tache sur la moquette, dispose d'une vue sur les environs, le mini-bar travaillé , la lumière sur le bureau etait débranché et que pour la climatisation fonctionne, mais un peu bruyant, en fait. Les restaurants dans le parc sont excellents et les prix raisonnables, et le bar ouvert jusqu'à tard le soir. Nous nous excusons si le dimanche matin quand vous etez tombées dans la salle de petit déjeuner le Maître était occupé et il n'a pas pu vous souhaiter la bienvenue, ce qui n'a pas eu lieu au cours des jours suivants. Le parking est payé, mais pour la somme dérisoire de 9 € par nuit. Cordialment

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'établissement se situe en Come et Cernobbio, une rive pleine de charme.
Des chambres calmes, spacieuses, propres mais à rafraichir au niveau des salles d'eau, bonne literie,
Un petit-déjeuner proposant plétore de fruits frais, viennoiseries, charcuteries, jus de fruits, céréales, un personnel agréable et discret parlant le français.
Une piscine trés agréable avec bains bouillonnants à apprécier après une journée de visites, petit bémol sur le personnel de la piscine dont le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement et le ronron de la circulation routière à proximité
L'embarcadère "Tavernola" se situe à 3 mn à pied pour prendre le bateau permettant de se rendre à l'ensemble des destinations desservies au bord du lac
Nous conseillons cet établissement qui nous a permis de passer un agréable séjour en famille au bord du lac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client
Merci pour les commentaires positifs et négatifs et les suggestions qui nous permettent de continuer à améliorer le niveau de nos services, nous espérons vous revoir. cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel de qualité et accueil agréable, avec ce petit retour sur le style d’antan. Les gravillons à l'entrée ne sont pas agréables (à revoir). Piscine avec parcourt aqua-tonique : super .Dommage que les hydravions perturbent la quiétude de l'endroit.. Le restaurant, la qualité des plats est un atout indéniable et la gentillesse, le professionnaliste des serveurs ( Livio et Véronika ) ont été fortement appréciés outre les conseils de la carte... les conseils sur les "trip" de la région . Encore merci à eux qui nous encourage à revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel à l'accueil sympatique. Le buffet pour le petit déjeuner est magnifique (salé et sucré, jus de fruit frais...), copieux.
Le service est de qualité avec un personnel charmant et accueillant, les chambres sont grandes, confortables mais classiques avec belle vue sur la piscine chauffée et les montagnes.
L'embarcadère est à 5mn à pied et permet de rejoindre Come en 10mn et de faire de belles balades sur le lac.
La région est splendide, c'est un voyage très romantique.
C'est une valeur sure, sans rien d'extraordinaire, mais dans lequel on se sent bien!

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La chambre est spacieuse mais nous avions une vue sur les montagnes (demander une vue piscine, plus dégagée), le personnel est disponible et très agréable.
Cet hotel dispose d'un parking pratique mais payant.
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, juste une réserve sur la disponiblité des serveur à ce moment de la journée, il est très difficile d'obtenir un café !
Les plus : la grande chambre, la piscine et le restaurant en extérieur, la proximité des bateaux pour visiter le lac, le petit déjeuner
Les moins : le WIFI payant, la gym avec de très vieux equipements, le hammam qui ne fonctionne pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et en proposer de nouvelles pour répondre aux exigences de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau notre invité. sincèrement
epinal 88000
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avions une chambre agréable , nous avons aimé la décoration, cossue, confortable (530) excellente literie . Tout le personnel très agréable, et un petit déjeuner exceptionnel, grande salle élégante et beaucoup de choix pour démarrer la journée. Proximité de la jolie station de Cernobbio , embarcadère tout proche pour profiter des beautés de la région en bateau. Un petit bémol, la façade mériterait d'être rafraîchie d'autant plus que tout à l'intérieur est très chic. Nous reviendrons.
Pâques 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Nous apprécions les commentaires et suggestions, en fait, nous sommes fiers de notre petit-déjeuner et le renouvellement de nos espaces intérieurs, qui sont en contraste frappant avec notre côté, qui a, malheureusement, la nécessité et l'urgence d'une rénovation. Nous espérons vous accueillir bientôt .. peut-être nous pouvons surprendre avec une nouvelle apparence. sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Nous y étions du 25 au 28 fevrier. Période calme, personnel gentil. Vue tristounette (hiver encore là mais la route est plus proche que le lac). La chambre était grande, lit immense mais tout est plutôt défraichi (deco, tapisserie). Petit déjeuner exceptionnel. Bon hotel, excentré mais très accessible : une valeur sûre mais ne venez pas y chercher du design

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Grand Hotel di Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel di Como

Adresse : Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel di Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Splendia, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel di Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Como
Grand Di Hotel Como
Grand Hotel Como Italie
Grand Hotel De Come
Grand Hotel Di Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel di Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.