“Hotel confortable et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Grand Hotel di Como a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel di Como
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie   |
N° 10 sur 32 hôtels à Como
“Hotel confortable et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés du 12 au 19 aout avec un surclassement en chambre deluxe et nous recommanderions cet hôtel à des amis qui souhaiteraient visiter Côme.

Il n'est pas très proche du centre historique mais il est à 2 minutes à pieds d'un embarcadère où passent des navettes tous les 1/4 d'heure en direction de la vieille ville (et autres destinations), et c'est beaucoup plus agréable de s'y rendre en bateau qu'en bus!

On a aimé :
1) Comme le disent beaucoup de commentaires, le buffet de petits déjeuners vaut effectivement le détour, avec des viennoiseries à tomber par terre, des fruits frais, et un petit stand "déjeuner salé" avec oeufs brouillés, charcuterie, tomates cerises, fromages, etc.
Non seulement c'est excellent mais en plus le tout est présenté avec un souci du design : c'est la première fois que je vois ça et je ne suis normalement pas très réceptif à ce genre de déco mais franchement c'est réussi
2) La chambre, très grande, lit king size, bien fraîche grâce une climatisation discrète et efficace
3) La piscine, elle aussi réalisée avec un souci de design et du bien être des estivants, est très agréable en pleine chaleur
4) Les employés, prévenants et souriants.

On a un peu moins aimé (mais pas très grave)
1) le wifi qui ne fonctionne qu'une fois sur 10 dans la chambre : c'est sans doute lié au fait que nous étions excentrés (chambre 510) car il marchait bien dans le lobby quand on en a vraiment eu besoin.
2) l'espace fitness, qui n'a manifestement pas (encore?) eu droit à la réflexion et au revamping dont ont bénéficiés la piscine et le petit déj : matériel ultra vieillot et pas versatile du tout.

Nos bons plans :
1) le must do incontournable = la croisière sur le lac pour aller à Bellagio (+ la visite à Bellagio) : une merveille, on a envie de prendre des photos toutes les 10 secondes car où qu'on regarde on voit une carte postale! Bonus : on prend vite des couleurs donc prenez de la crème!
2) tout près de l'hôtel, pas très loin d'un distributeur via polano il me semble, un petit resto avec terrasse (qu'on a trouvé car nous nous sommes fait refoulés du restaurant piscine de l’hôtel qui était complet le soir de notre arrivée), et qui fait d'excellentes pizza ! Du coup on y retourné deux fois.
3) si votre santé vous le permet, essayez de faire un peu de randonnée, le lac est aussi très beau à voir des montagnes autour, et pas qu'à partir des bateaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients
Nous vous remercions pour les commentaires et suggestions positives, une personne, qui lire ne peut être curieux et désireux de visiter Côme et notre hôtel. Puisque vous n'étiez pas en mesure de tester notre restaurant Kincho on vous attende une autre foi, qui sait ce que vous ne trouvez pas les nouvelles de la salle de sport et wifi. sincèrement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Personnel sympathique et accueillant, chambre agréable, piscine et solarium très corrects, restaurant chaleureux au bord de la piscine offrant une carte variée, et un petit déjeuner époustouflant pour débuter la journée, nos vacances ont débuté là-bas de fort belle manière. A conseiller assurément.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client
Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel di Cômo et nous espérons vous avoir à nouveau notre invité. Les commentaires positifs laissés nous inciter à travailler encore plus pour améliorer les services que nous offrons et rendre le séjour de nos Hôtes inoubliable. Sincèrement
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

logée en chambre deluxe (426): moquette tachée, vue imprenable sur le parking Bus, l'usine et un terrain de tennis désaffecté, mini bar out of service , pas d'éclairage du coin "bureau", clim bruyante et relativement efficace

restauration : bonne qualité mais chère si l'on excepte les pizzas (excellentes) - à noter: le prix de 1/2 bouteille d'eau varie du simple au double selon tarif piscine et tarif restaurant Kincho ( s'en munir avant 19h!) -

petit déjeuner excellent , mais aucun accueil le dimanche..
accueil réception: moyennement aimable

parking payant

quid du brunch le dimanche annoncé par panneau dans les ascenceurs ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Monsier
nous regrettons sincèrement que son séjour ne fut pas au niveau des attentes, après avoir lu les commentaires nous avons verifier que: sa chambre, récemment rénovée, en dépit d'une petite tache sur la moquette, dispose d'une vue sur les environs, le mini-bar travaillé , la lumière sur le bureau etait débranché et que pour la climatisation fonctionne, mais un peu bruyant, en fait. Les restaurants dans le parc sont excellents et les prix raisonnables, et le bar ouvert jusqu'à tard le soir. Nous nous excusons si le dimanche matin quand vous etez tombées dans la salle de petit déjeuner le Maître était occupé et il n'a pas pu vous souhaiter la bienvenue, ce qui n'a pas eu lieu au cours des jours suivants. Le parking est payé, mais pour la somme dérisoire de 9 € par nuit. Cordialment
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'établissement se situe en Come et Cernobbio, une rive pleine de charme.
Des chambres calmes, spacieuses, propres mais à rafraichir au niveau des salles d'eau, bonne literie,
Un petit-déjeuner proposant plétore de fruits frais, viennoiseries, charcuteries, jus de fruits, céréales, un personnel agréable et discret parlant le français.
Une piscine trés agréable avec bains bouillonnants à apprécier après une journée de visites, petit bémol sur le personnel de la piscine dont le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement et le ronron de la circulation routière à proximité
L'embarcadère "Tavernola" se situe à 3 mn à pied pour prendre le bateau permettant de se rendre à l'ensemble des destinations desservies au bord du lac
Nous conseillons cet établissement qui nous a permis de passer un agréable séjour en famille au bord du lac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client
Merci pour les commentaires positifs et négatifs et les suggestions qui nous permettent de continuer à améliorer le niveau de nos services, nous espérons vous revoir. cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel de qualité et accueil agréable, avec ce petit retour sur le style d’antan. Les gravillons à l'entrée ne sont pas agréables (à revoir). Piscine avec parcourt aqua-tonique : super .Dommage que les hydravions perturbent la quiétude de l'endroit.. Le restaurant, la qualité des plats est un atout indéniable et la gentillesse, le professionnaliste des serveurs ( Livio et Véronika ) ont été fortement appréciés outre les conseils de la carte... les conseils sur les "trip" de la région . Encore merci à eux qui nous encourage à revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel à l'accueil sympatique. Le buffet pour le petit déjeuner est magnifique (salé et sucré, jus de fruit frais...), copieux.
Le service est de qualité avec un personnel charmant et accueillant, les chambres sont grandes, confortables mais classiques avec belle vue sur la piscine chauffée et les montagnes.
L'embarcadère est à 5mn à pied et permet de rejoindre Come en 10mn et de faire de belles balades sur le lac.
La région est splendide, c'est un voyage très romantique.
C'est une valeur sure, sans rien d'extraordinaire, mais dans lequel on se sent bien!

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La chambre est spacieuse mais nous avions une vue sur les montagnes (demander une vue piscine, plus dégagée), le personnel est disponible et très agréable.
Cet hotel dispose d'un parking pratique mais payant.
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, juste une réserve sur la disponiblité des serveur à ce moment de la journée, il est très difficile d'obtenir un café !
Les plus : la grande chambre, la piscine et le restaurant en extérieur, la proximité des bateaux pour visiter le lac, le petit déjeuner
Les moins : le WIFI payant, la gym avec de très vieux equipements, le hammam qui ne fonctionne pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client
Merci pour vos commentaires positifs et négatifs qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et en proposer de nouvelles pour répondre aux exigences de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau notre invité. sincèrement

Vous connaissez Grand Hotel di Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel di Como

Adresse: Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel di Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel di Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Como Italie
Grand Hotel De Come
Grand Di Hotel Como
Grand Hotel De Como
Grand Hotel Di Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel di Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.