“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Le Perreux-sur-Marne, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel moderne, architecture sans charme, mais vue superbe sur le lac.
Très bien situé.
Accueil très moyen. Ici, on brasse du touriste...Forcément, avec une telle localisation..
Petit déjeuner plus que moyen. Nous n'avons pas croisé de personnel dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client
Merci pour les commentaires très positifs et nous vous invitons à revenir en été. Sincèrement

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un brin décentré mais idéalement équipé... chambres spacieuses, lit géant et service impeccable. le petit déjeuner, très design est gargantuesque et out ça pour une centaine d'euros.... attention le parking payant est indispensable dans le quartier (9 euros par nuit)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Grand Hôtel di Como n'est pas dans le centre-ville, mais it offre une oasis de paix pas trop loin de Côme et du lac. Nous vous invitons à revenir au cours de l'été pour vivre une expérience formidable. sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel moderne et confortable, meublé avec goût. Les chambres sont grandes, le lit king size, c'est propre. beaucoup de marbre blanc, c'est très beau.Petit déjeuner buffet on dirait un brunch tellement c'est copieux. Le personnel est sympathique. Le menu que propose le restaurant est simple, et c'est de la bonne cuisine. L'hôtel se situe près de l'embarcadère, on peut y aller à pied, pour faire une croisière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous vous invitons à revenir voir les nouveaux changements. sincèrement
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'aspect extérieur peut surprendre mais la porte passée tout change.
Hôtel spacieux offrant tout le confort et les services d'un hôtel moderne. Très propre, ambiance et ameublement design; restaurant et bar ont des sièges très confortables.
Grande chambre, très lumineuse, bien décorée ( reproduction d'un tableau de Gauguin en tête de lit ) donnant sur le devant et le lac de Cômo; literie impeccable; rien à dire sur la propreté de la salle de bains.
A souligner que le personnel se met en quatre pour vous satisfaire avec beaucoup d'amabilité ce qui est loin d'être le cas partout.
Excellent petits déjeuners buffet, grand choix.
Restaurant: nous avons pris un bon menu, plats très bien présentés et savoureux; haut de gamme. Très bonne cuisine.
Situation : à la limite de la commune de Cernobbio mais côté Como, dans un parc , calme assuré. A 5 minutes à pied de l'embarcadère bateau pour le centre de la ville de Como ( 10 minutes de traversée) ce qui évite les embouteillages des routes d'accès à Como.La localisation est pariculièrement pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable. Il a raison quand il dit que l'aspect extérieur ne paie pas ... mais maintenant changements grandes a venir. Merci pour les commentaires positifs et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau, peut-être pendant l'été, alors que l'hôtel offre le meilleur . Sincèrement
Les Molières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La piscine est récente, avec une partie jacuzzis, très agréable. Les chambres sont grandes, le petit déjeuner est bon, et une station de bateau pour rejoindre le centre de Côme par le lac est accessible rapidement. Personnel sympathique, sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RevGal, Reservation Manager de Grand Hotel di Como, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
cher Client
Je suis vraiment heureux de vos commentaires sur notre piscine, c'est notre fierté et la joie de l'été dans la ville. Nous espérons avoir à nouveau notre hôte bienvenu. Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel de Côme. salutations
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambres et piscine correctes, mais emplacement de l'hôtel près d'une grand route très fréquentée.
Personnel de la réception "professionnel", mais pas sympathique.
Le café du petit-déjeuner n'était pas bon. On doit se servir soi-même un café qui est réchauffé.
Le personnel du bar est bien sympathique, mais débordé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client
Je suis vraiment mécontent d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisante. L'hôtel se trouve à proximité de la route principale, mais ne crée aucune perturbation. Le personnel est vraiment très fréquenté à l'heure, mais toujours avec le sourire. sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 5 jours appréciables à l'Hotel Di Como.
Hôtel proche de Côme et Cernobbio (village charmant), chambre et salle de bain spacieuses ( à rafraîchir car un peu "vieillotes"), personnels charmants et serviables.
Une piscine superbe avec transat, coussins, bar/restaurant à disposition.
Petit déjeuner digne d'un 4*, succulent,Très varié...idéal pour commencer la journée.
Nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cette magnifique région.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients
Je vous remercie des commentaires positifs et nous sommes heureux que vos attentes n'ont pas été déçues. J'espère avoir à nouveau nos distingués invités. sincèrement

Vous connaissez Grand Hotel di Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel di Como

Adresse : Via per Cernobbio 41A, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel di Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel di Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Como Italie
Grand Hotel De Come
Grand Di Hotel Como
Grand Hotel De Como
Grand Hotel Di Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel di Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.