“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 32 hôtels à Como
Lausanne, Suisse
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons réservé deux chambres pour deux nuits. L’hôtel est parfaitement situé pour découvrir Como et ses environs. La vieille ville, avec les restaurants et bars à vins sont à quelques minutes à pied seulement de l’hôtel. L’hôtel est très propre et le personnel vraiment charmant, de l’accueil en passant par le restaurant/bar et les femmes de chambre ! Nous recommandons cet hôtel très chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien placé face au lac de Come. Personnel accueillant. Les chambres sont correctement équipées et agréables. Le point négatif reste l'isolation phonique des chambres, on entend tout entre les chambres et idem pour les canalisations. Si vous voyagez avec un animal, vous ne serez informé que lors de votre arrivée des restrictions d'accès au restaurant. Cela est dommage pour prendre ses dispositions. Le petit déjeuner est bien servi et complet pour tous les gouts.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le lac sont très agréables, bénéficient d'un balcon et vous pourrez accéder...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINT DIZIER
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comment cet hotel peut revendiquer 4 etoiles ?
Les commentaires élogieux ne peuvent concerner des chambres aux meubles hors d'age et surtout avec une isolation interieure très insuffisante au point d'entendre tout l'environnement au sens large.
Petit dejeuner correct cependant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
olne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après un séjour moyen en Toscane, nous avions besoin de nous faire vraiment plaisir... Cet hôtel a vraiment comblé nos attentes! Idéalement situé face au lac doublé d'un accueil très professionnel et charmant ce lieu nous a ravi.Ayant réservé tardivement, nous avions une chambre avec une vue partielle sur le lac, impeccable, sanitaires nickel! Le petit déjeuner avec vue sur le lac était copieux et varié. Cet hôtel est vraiment très bien tenu et cela se ressent. Nous avons utilisé le parking de l'hôtel partenaire voisin(15 eur la nuit) situé à deux pas. Seul tout petit bémol, 20 eur/nuit pour notre petit chien! Nous retournerions volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gmpalaceComo, Direttore de Barchetta Excelsior, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chèr Hote,
Merci pour Votre gentille commentaire.
Je suis vraiment heureux d'entendre que Vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement et J'irai partager Vos félicitations avec mon personnel.
Vos mots seront surement appréciés.
Dans l'espoir de Vous pouvoir accueillir encore dans notre Hotel Barchetta dans le futur prochaine, nous Vous prions d'accepter nos salutations les meilleures.
Robert Webber
General manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Seule remarque négative: l'accès WiFi devrait être gratuit dans toutes les chambres. Sinon, le personnel est très efficace et sympathique, la situation est magnifique si on prend une chambre avec vue sur le lac. Une promenade en bateau sur le lac est également un must.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barchetta Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barchetta Excelsior

Adresse : Piazza Cavour 1, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°5 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barchetta Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barchetta Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Como Barchetta Excelsior
Barchetta Hotel Como
Como Barchetta Excelsior
Hotel Barchetta Excelsior Como
Barchetta Excelsior Como, Lac De Côme, Italie
Barchetta Excelsior Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barchetta Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.