“Hotel top, service horrible” 3 5 étoiles
Avis sur La Collina

La Collina a été ajouté à vos Favoris
La Collina
La Collina
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Sant'Elia ,5 | Casnate con Bernate, 22070 Como, Italie   |
Classé n°19 sur 46 chambres d'hôtes à Como
“Hotel top, service horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hotel est très bien, mais trop excentré par rapport à Come, au lac.
Les chambres sont très grandes, propres, avec une bonne literie.
Si la jeune femme présente le lendemain de notre arrivée était très gentille, l'homme qui nous a "accueilli", et qui était là la plupart du temps était EXCECRABLE!!! Pas un bonjour, pas un merci, rien! Il ne sourit pas, fait la tête tout le temps, bref il n'en a rien à faire des clients, c'était impressionnant...
Bref, pour un court passage, 1 ou 2 jours oui, mais pas plus longtemps à cause du trajet jusqu'à Come.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette petite auberge nichée dans les collines puisque l'IBIS de Como était bondé. Une pancarte sur la route attire notre attention et nous bifurquons pour l'albergo La Collina. Distance mentionnée 1500mt mais il nous semblait que cela allait bien au delà. Effectivement l'auberge se trouve dans les collines dans une zone résidentielle à l'écart de tous les bruits de ville. Parking sécurisé avec portail électrique. Pour entrer passer par le parlophone. Chambre proposée à 55€ avec climatiseur, lit double, douche, toilettes, tv et accès wifi. Très propre. Le propriétaire nous indique aussi où l'on peut manger sans se ruiner. Très belle suggestion; La Costa à +/- 1000mt. Par contre petit déjeuner basique mais à ce prix on ne peut demander la lune. Si vous êtes de passage à Como et que vous avez un coup de barre n'hésitez pas à vous ressourcer à La Collina

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.Les chambres sont très propres ,les patrons sympa.Parking privé et fermer.Le petit déjeuné pas terrible .Petit hotel idéal pour une ou deux nuits.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Collina

Adresse : Via Sant'Elia ,5 | Casnate con Bernate, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Classé n°19 sur 46 chambres d'hôtes à Como
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Collina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Collina Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.