“Magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur La Collina

La Collina a été ajouté à vos Favoris
La Collina
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Sant'Elia ,5 | Casnate con Bernate, 22070 Como, Italie   |
Soumagne, Belgique
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans un village calme à quelques kilomètres de Come, une situation idéale pour visiter la région! Un bus régulier (ligne 8 de la compagnie ASF), avec un arrêt à 300 m de l'établissement, permet de se rendre en 20 minutes sur le lac, sans être ennuyé par les difficultés de circulation; ou de prendre son véhicule personnel sans problème pour retrouver un espace de stationnement, car l'hôtel très moderne dispose d'un parking fermé. Chambre confortable et très spacieuse, dotée d'un frigo bien pratique et d'une climatisation indispensable en période de forte chaleur. Literie et propreté impeccables, accueil charmant de la dame à la réception. Rapport qualité-prix excellent, sans commune mesure avec d'autres hôtels des Lacs Majeur et d'Iseo. C'est mon troisième séjour à l'albergo La Collina, comme les deux premiers sans la moindre faille, et ce ne sera pas le dernier!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, autant que j'aie pu voir, sont aussi calmes et spacieuses. Il n'y a guè...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hôtel idéal pour une halte durant un long voyage.les chambres sont très propres grandes avec air conditionné. Le petit déjeuner buffet est suffisant, pas un large choix mais suffisant pour bien démarrer la journée. Rapport qualité prix à recommander vivement! !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Kraainem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel est calme et très propre et les patrons sont sympa et à l'écoute.
Nous avons passés deux nuits et réservé une nuit pour le retour
Nous sommes arrivés à 9 H du matin après avoir roulé toute la nuit et ils ont fait le nécessaire pour nous donner la chambre au plus vite.
Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hotel est très bien, mais trop excentré par rapport à Come, au lac.
Les chambres sont très grandes, propres, avec une bonne literie.
Si la jeune femme présente le lendemain de notre arrivée était très gentille, l'homme qui nous a "accueilli", et qui était là la plupart du temps était EXCECRABLE!!! Pas un bonjour, pas un merci, rien! Il ne sourit pas, fait la tête tout le temps, bref il n'en a rien à faire des clients, c'était impressionnant...
Bref, pour un court passage, 1 ou 2 jours oui, mais pas plus longtemps à cause du trajet jusqu'à Come.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fourmies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette petite auberge nichée dans les collines puisque l'IBIS de Como était bondé. Une pancarte sur la route attire notre attention et nous bifurquons pour l'albergo La Collina. Distance mentionnée 1500mt mais il nous semblait que cela allait bien au delà. Effectivement l'auberge se trouve dans les collines dans une zone résidentielle à l'écart de tous les bruits de ville. Parking sécurisé avec portail électrique. Pour entrer passer par le parlophone. Chambre proposée à 55€ avec climatiseur, lit double, douche, toilettes, tv et accès wifi. Très propre. Le propriétaire nous indique aussi où l'on peut manger sans se ruiner. Très belle suggestion; La Costa à +/- 1000mt. Par contre petit déjeuner basique mais à ce prix on ne peut demander la lune. Si vous êtes de passage à Como et que vous avez un coup de barre n'hésitez pas à vous ressourcer à La Collina

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.Les chambres sont très propres ,les patrons sympa.Parking privé et fermer.Le petit déjeuné pas terrible .Petit hotel idéal pour une ou deux nuits.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux